Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) Gaspard Ulliel - Titre du lien (en cours...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4143
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

(M/LIBRE) Gaspard Ulliel - Titre du lien (en cours...) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Gaspard Ulliel - Titre du lien (en cours...)   (M/LIBRE) Gaspard Ulliel - Titre du lien (en cours...) EmptySam 9 Mar - 0:09




Prénom Prénom au choix Dolohov
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle prénom au choix Dolohov mais mes amis me surnomment surnom au choix. Je suis né à ville de naissance au choix, en Angleterre le date de naissance au choix et de ce fait j'ai donc dix-neuf ans. Côté coeur, je suis fiancé, sachant que je suis hétérosexuel. Ma baguette est bois, composition et taille au choix. Je suis quelqu'un de malin, protecteur, observateur, intelligent; mais aussi impulsif, jaloux, manipulateur, froid. Je suis en huitième année (redoublement) dans la maison Serpentard et après Poudlard je veux rêve d'avenir du personnage au choix. Mon Patronus est un patronus au choix et je l'adore.


this my story

X est né il y a dix-neuf ans à Londres, en Angleterre, dans l'hôpital Saint Mangouste. Il est l'aîné de sa famille et ce n'est pas pour lui déplaire, il a toujours été chouchouté par sa famille, en particulier par sa mère. Quand il avait deux ans, sa petite soeur est arrivée et il est très protecteur envers elle. Sa famille est une famille de sang pur depuis des générations, elle est aussi très riche et est anciennement mangemort, son père est également aller à Askaban. Étant un sang pur, il a appris la magie depuis tout petit et sait très bien la magné depuis ses sept ans. Quand il reçu sa lettre pour Poudlard, il était surexcité à l'idée d'aller étudier dans la plus grande école de magie. Il est rentré un an avant sa petite soeur, Johanna. Le Choixpeau a envoyé X à Serpantard, ce qui lui correspond plutôt bien. Aujourd'hui, il rentre en huitième années à Poudlard, il a redoublé sa septième année pour une raison à choisir et il compte bien profité de cette dernière année avec ses amis.


Lien

KAYLEIGH-A. H. NOTT ft. B. Palvin ▬ X et Kayleigh se connaissent depuis leurs plus jeune âge, leur famille étant assez proche. Ils se sont toujours bien attendus, durant les dîner de famille, ils étaient pratiquement toujours ensemble, ils étaient un peu comme des frères et soeurs même si leurs parents ont toujours pensé qu'ils étaient plus que de simples amis. Après que X soit rentré à Poudlard, deux ans avant la jeune Nott, les deux jeunes ne se voyaient plus aussi souvent qu'avant, ils se voyaient seulement pendant les vacances et encore, seulement en coup de vent. Pendant sa première septième année de X, ses parents ont décidé de fiancé leur fils avec une fille sang pur qui est à Serpentard, mais avec qui X ne parlait jamais et qu'il trouvait trop arrogante et trop sûre d'elle en gros, il la détestait et la déteste toujours autant aujourd'hui. Quand il avait appris qu'il était fiancé, il est allé voir Kayleigh pour le lui dire et c'est à ce moment-là que les deux Serpentard se sont avoué leurs sentiments respectifs, bien qu'ils savaient que ce n'est pas possible entre eux, vu que X était fiancé. Aujourd'hui, U.C

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Gaspard Ulliel - Titre du lien (en cours...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson
» (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important
» (F/LIBRE) Au choix - Lily Nymphadora Potter
» (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter
» (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: