Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah H. Lupin

Jeremiah H. Lupin


Avatar : Samuel Larsen
Côté coeur : c'est pas facile tout les jours, je vous le cache pas.
Age : 17 ans
Année : Septième année
Particularité : none, sorry guy, I'm not special.
Sang : Mêlé
Patronus : un grand-duc
Ton visage : (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson Tumblr_mbgbsjTq3W1qh05hb Gallions : 4076
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 16

(F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson Empty
MessageSujet: (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson   (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson EmptyMar 12 Mar - 17:03




Rosanna Tamsin Parkinson
« le pouvoir appartient à celui qui à l'audace de le prendre »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Rosanna Tamsin Parkinson mais mes amis me surnomment Rosa, Rose, Anna.... Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/2006 et de ce fait j'ai donc 16 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que je suis bisexuelle. Ma baguette est bois, composition et taille. Je suis quelqu'un de calme, intelligente, ambitieuse, audacieuse; mais aussi manipulatrice, fragile, garce, insolente. Je suis en sixième année dans la maison Serpentard et après Poudlard je veux rêve d'avenir du personnage. Mon Patronus est un patronus et je l'adore.


this my story

Rosanna à beau être une Parkinson, elle est surtout née d'un père inconnu... Et ça elle refuse de l'admettre, cet homme qui a abandonné sa mère avant sa naissance elle n'en connaît rien... Pas même le nom. Souvent elle se prend à rêvé qu'il s'agit d'un illustre sang-pur, mais elle craint fort qu'il ne s'agisse en réalité que d'un simple né-moldu, dont sa mère aurait eut honte. Ce secret autours de ses origines la ronge chaque jours un peu plus, lui arrachant les précieux instant de sa jeunesse qui aurait du être consacrer au rire et à la joie.

La demoiselle n'a cependant pas à ce plaindre de grand chose en dehors de ça. Sa mère gagne bien sa vie, et si elle n'est pas aussi riche que beaucoup de sang-pur, elle n'a pas non plus à ce plaindre. La demoiselle sait se faire respecter dans Poudlard, et au sein de sa maison elle agis comme une reine... Tout du moins auprès de ceux de son année. Rosanna est une leader-née, qui ne souffre pas qu'on lui désobéisse, ou que les choses n'aillent pas en son sens.


Lien

Jeremiah H. Lupin # Ce mec elle ne le comprend pas... Il passe son temps à la courtiser, elle passe son temps à l'envoyer paître, et pourtant il revient. C'est idiot mais il semble désespérément amoureux d'elle. Certes, c'est flatteur, mais le côté sang-mêlé, dread-locks et gryffondor... C'est pas son truc. En plus il a eut le culot de la voire un jour où elle allait mal, un jour où elle pleurait. Ce mec l'a vue dans un état de faiblesse et elle n'arrive pas à le lui pardonné... Alors elle continue, elle le repousse, et même si il a de magnifique yeux claire, qu'il est charmant, attentionné, gentleman, elle n'en veut pas... et elle compte bien lui faire comprendre !

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin
» (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important
» (F/LIBRE) Au choix - Lily Nymphadora Potter
» (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter
» (M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: