Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4131
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

(F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important    (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  EmptyMer 6 Mar - 21:46




Rosaleen au choix Nott
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Rosaleen Nott mais mes amis me surnomment Rose. Je suis née à Londres le date de naissance au choix et de ce fait j'ai donc vingt-trois ans. Côté coeur, je suis statue social au choix, sachant que je suis hétéro sexuelle. Ma baguette est bois, composition et taille. Je suis quelqu'un de gentille, douce, compréhensive, protectrice; mais aussi têtue, jalouse, arrogante, rancunière. Je suis infirmière à Poudlard mon ancienne maison était Serpentard. Mon Patronus est un patronus au choix et je l'adore.


this my story

L'histoire de Rosaleen n'est pas libre, vu qu'elle est la grande-soeur de Kayleigh. L'enfance et sa vie à Poudlard est assez libre mais vous devriez aller voir ma fiche de présentation pour plus d'information.


Lien

KAYLEIGH-A. H. NOTT ft. B. Palvin ▬ Kayleigh est la petite soeur de Rosaleen, elles ont sept ans d'écart et sont très proches. Avant que la plus grande fasse sa rentrée à Poudlard, les deux soeurs étaient inséparables, elles passaient tout leurs temps libres ensemble. Rosaleen à toujours beaucoup protégés Kayleigh et elle la protège encore plus depuis que la benjamine de la famille a fait son entrée au château. C'est Rosaleen qui a découvert que sa petite soeur était une sorcière et c'est elle qui avait dit à ses parents que sa petite soeur avait des pouvoirs. Quand l'aînée des Nott avait fait son entré à Poudlard, c'était très difficile pour elle d'être éloigner de sa soeur aussi longtemps, c'est pour cela qu'elle lui écrivait des lettres toutes les semaines. Depuis que Kayleigh est arrivée à Poudlard, Rosaleen à tendresse à surprotéger sa soeur et à la surveiller de loin.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4131
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

(F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important    (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  EmptyMer 6 Mar - 21:56




Scénario terminé
LIBRE



l 'avatar, le nom et le prénom.

n ce qui concerne le nom, il n'est aps négociable vu que Lola et Rosaleen font parties de la même famille. Pour le prénom, il est non-négociable aussi vu que c'est celui que j'ai utilisé dans ma présentation et le deuxième prénom, est libre donc faite vous plaisir du moment que c’est original moi tout me vas (une bonne partit en tout cas).
Pour l’avatar la par contre il n’est pas négociable du tout. Pour la simple et bonne raison que j’adore Nina que je la trouve parfaite pour le personnage. (et elle va trop bien avec Barbara je trouve) (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  3804223030


questions, activités et rp

En ce qui concerne l'activité, je demande une assez bonne activité, ce que tout le monde rechercherais, serait évidemment un(e) geek qui vient tous les jours, mais une personne qui se connecte à peu près tous les jours ou du moins plus de 4 fois par semaine m'irait parfaitement, tant que vous n'êtes pas du genre "membre fantôme" ça me vas parfaitement (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  3804223030
Consernant le niveau de Rp, je ne suis pas super exigeante n'ayez pas peur XD Et puis souvent les petits rp en disent plus que les grands pavés. (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  1871315140

Je pense que c'est tout, donc si vous avez des questions pour en savoir un peu plus sur le personnage ainsi que sur le lien ou sur tout autre chose ma boîte mp vous ai ouverte, sur ce je vénèrerais la personne qui le prendra et je lui créerais un temple en barbapapa et peut-être même en chocolat (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  1979158820 et puis je l'aimerais fort fort fort ♥️


FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Rosaleen H. Nott

Rosaleen H. Nott


Gallions : 3974
Date d'inscription : 11/06/2013
Messages : 1

(F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important    (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  EmptyMar 11 Juin - 18:02

Regarde qui est là ! (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  1042745889 (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  2557697606
En esperant que tu veuilles bien de moi (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  3804223030 (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  3136477759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important    (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin
» (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson
» (F/LIBRE) Au choix - Lily Nymphadora Potter
» (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter
» (M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: