Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : (M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4142
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

(M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini Empty
MessageSujet: (M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini   (M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini EmptyMer 13 Mar - 11:01




Prénom Lycoris Zabini
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Prénom Lycoris Zabini mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/2007 et de ce fait j'ai donc 15 ans. Côté coeur, je suis statut social, sachant que je suis orientation sexuelle. Ma baguette est bois, composition et taille. Je suis quelqu'un de trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère; mais aussi trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère. Je suis en cinquième année dans la maison maison et après Poudlard je veux rêve d'avenir du personnage. Mon Patronus est un patronus et je l'adore.


this my story

Je suis né hors mariage, d'une fille Black, et de mon père Blaise Zabini. Ma mère était la maîtresse de ce dernier. Pendant très longtemps je ne voyais mon père qu’occasionnellement. Ma mère me disait que c'était à cause de son autre famille, mais qu'un beau jours il serait là que pour nous deux. Lorsque ce jours est arrivé j'avais quatre ans. C'était le plus beau jours de ma vie, et je n'ai prit conscience que très tard que ce jour là une autre famille avait voler en éclat.

J'aime beaucoup ma mère, je crois que si je devais la comparer à un animal ce serait à un cygne tant elle est majestueuse avec sa peau de porcelaine, ces long cheveux noir et ses grands yeux bleu. Mon père... je fus ravis de l'avoir au quotidien, même si, depuis qu'il vivait avec nous une autre personne c'était immiscé dans notre vie. Ma sœur, mon père l'adorait, et il m'en avait tant parler que je ne pouvais que l'aimer moi aussi. Malheureusement aujourd'hui encore elle me rejette de toute cette haine qui l'anime dés qu'il est question de ma famille.



Lien

Ophelia C. Zabini # Une étrange affection lie le jeune homme à sa demi-sœur, il ne serait vraiment l'expliquer et souvent il se sent bien faible face à toute ses questions. D'une manière générale il fait tout pour que la jeune fille l'apprécie, mais immanquablement il se heurte à son mépris et à sa colère... Bien sûr, il comprend que ce doit être dure pour elle... mais ça fait plus de onze ans maintenant ! Plusieurs fois il a tenter d'abandonner, mais à chaque fois la jeune fille laissait transparaître quelques signes, quelques rires qu'elle ne pouvait retenir... Des preuves que malgré tout elle l'apprécie un peu comme un frère ? Il l'espère en tout cas.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
 
(M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin
» (F/LIBRE) Au choix - Lily Nymphadora Potter
» (M/LIBRE) Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley]
» (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson
» (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: