Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah H. Lupin

Jeremiah H. Lupin


Avatar : Samuel Larsen
Côté coeur : c'est pas facile tout les jours, je vous le cache pas.
Age : 17 ans
Année : Septième année
Particularité : none, sorry guy, I'm not special.
Sang : Mêlé
Patronus : un grand-duc
Ton visage : (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin  Tumblr_mbgbsjTq3W1qh05hb Gallions : 4077
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 16

(M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin  Empty
MessageSujet: (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin    (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin  EmptyMar 12 Mar - 16:47




Au choix Harry Lupin
« scream under the moon »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Aux Choix Harry Lupin mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/1999 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis statut social, sachant que je suis orientation sexuelle. Ma baguette est bois, composition et taille. Je suis quelqu'un de compréhensif, courageux, drôle, protecteur; mais aussi têtu, tête brûlé, insolent, moqueur. J'étais élèvedans la maison Gryffondor et après Poudlard je suis devenu professeur à Poudlard. Mon Patronus est un loup et je l'adore.


this my story

L'histoire du jeune homme est relativement libre, je vous demanderais de bien vouloir respecté le fait qu'il n'est pas connu ses parents et qu'il est donc été élevé par sa grand-mère Andromeda Tonks. Filleule d'Harry Potter, etc, peu de chose change. En soit j'avais dans l'idée qu'il pourrait être loup-garou, contrairement au livre il aurait hérité de la malédiction de son père. Le garçon à vécut en grande partie seul, n'ayant de contact avec la famille de son père qu'en découvrant son cousin à Poudlard, il était alors en sixième année à Gryffondor. Suite à ça il fut le bienvenue dans la maison de son oncle et sa tante, et c'est grandement rapprocher de leur famille.


Lien

Jeremiah H. Lupin # Chaque orphelin rêve de se découvrir une famille, et quand cela s’accomplit c'est comme si c'était noël une nouvelle fois dans l'année, mais un noël multiplié par cent. Jeremiah et son cousin on tout de suite accrocher, tant pis si c'est un lien de famille éloigné, ils se sont tout de suite sentit comme frère. Jeremiah à rapidement prit modèle sur ce cousin, et ce dernier c'est immédiatement donner comme tâche de le guider à travers Poudlard. Le temps passe, et maintenant que Monsieur est prof' quelques tension apparaisse. Jeremiah voudrait garder la même complicité avec son cousin dans Poudlard, et ce dernier ne peut que s'inquiéter du caractère téméraire de ce presque frère... malgré tout ils restent lié à la vie, à la mort.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Au choix - Lily Nymphadora Potter
» (M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini
» (M/LIBRE) Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley]
» (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson
» (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: