Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M/LIBRE) Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4089
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

(M/LIBRE)  Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley] Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley]   (M/LIBRE)  Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley] EmptyDim 10 Mar - 12:44




Maximilian, (au choix) Malefoy
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Maximilian, ? Malefoy mais mes amis me surnomment Max ou Malefoy Junior. Je suis né à ville de naissance le JJ/MM/2005 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis statut social, sachant que je suis orientation sexuelle. Ma baguette est bois, composition et taille. Je suis quelqu'un de possessif, froid, arrogant, sadique; mais aussi protecteur, séducteur, trait de caractère, trait de caractère. Je suis en 7ème année dans la maison Serpentard et après Poudlard je veux rêve d'avenir du personnage. Mon Patronus est un patronus et je l'adore.


this my story

Je laisse la personne faire l'histoire, mais voici quelques petites choses à inclure. (en minimum 20 lignes).

- Fils de Drago Malefoy (dont il possède le caractère) et d'Astoria Greengrass-Malefoy
- Grand frère d'Adalaïs Annabeth Malefoy
- Il se comporte comme son père
- C'est un véritable serpentard : rusé, méprisant, froid
- Les filles ne sont que des histoires de pas longtemps
- Prendre en compte les traits de caractère plus haut ;)
- Elevé comme un Malefoy


Lien

Adalaïs, Annabath Malefoy est la petite soeur. Une petite soeur qu'il sur protège, le seul qui arrive à la faire rire, à briser cette carapace. Cependant, il l'étouffe un peu, trop protecteur, il ne laisse personne l'approchez alors qu'elle repousse déjà tout le monde.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4089
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

(M/LIBRE)  Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley] Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley]   (M/LIBRE)  Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley] EmptyDim 10 Mar - 18:33

Bonsoir.

Tout d'abord, merci d'avoir lu le scénario.
Vous restez libres sur pas mal de chose comme l'histoire, quelques trait de caractère, le patronus, la baguette, la date et ville de naissance, je ne suis pas quelqu'un de très exigeante.
Si vous avez des questions ou autres, je serais ravie d'y répondre et ma messagerie reste ouverte H24 et J7.

Je crois ne rien avoir à ajouter.
Bonne soirée,
Adalaïs.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important
» (F/LIBRE) Au choix - Lily Nymphadora Potter
» (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter
» (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin
» (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: