Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4601
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

(M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter   (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter EmptyMer 6 Mar - 22:00




Remus James Potter
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Remus James Potter mais mes amis me surnomment Remus. Je suis né(e) à Londres le 10 avril et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis au choix, sachant que je suis au choix. Ma baguette est au choix. Je suis quelqu'un de courageux, loyal, impulsif, fougueux; mais aussi vantard, fainéant, franc, impatient. Je suis en septième année dans la maison Gryffondor et après Poudlard je veux devenir auror. Mon Patronus est un au choix et je l'adore.


this my story

- Fils d'Harry Potter et Ginny Weasley
- Se fiche de l'absence de son père continuellement dehors à cause de son taf d'auror
- Adore échanger les rôles avec son frère
- Sirius passe la majorité de ses examens
- Sa famille est aisée et habite Square Grimmaurd
- Il est Poursuiveur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor
- Il ne porte pas de lunettes contrairement à son frère Sirius


Lien

Les deux garçons s'entendent énormément et passent beaucoup de temps ensemble, même lorsqu'ils sont dans leur salle commune respective puisqu'ils s'invitent l'un chez l'autre. Ils adorent échanger leurs identités pour jouer des tours aux gens, au grand dam de Ginny qui déteste cela. Seule Lily est capable de savoir qui est qui. Le seul moyen de les reconnaître c'est quand Sirius porte ses lunettes. Alors que Sirius est intelligent, droit et sage, Remus est courageux, fougueux et casse-cou, il entraîne souvent son jumeau dans des histoires pas possible. Son dernier plan, emmener Sirius dans la forêt interdite pour combattre un centaure. Ils s'adorent, sauf en période de Quidditch ou la guerre éclate pour un oui et pour un non.

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Sirius J. Potter le Sam 9 Mar - 14:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4601
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

(M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter   (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter EmptyMer 6 Mar - 22:22

L'avatar n'est pas du tout libre puisque les deux garçons sont des vrais jumeaux. Une présence régulière serait préférable mais je sais que tout le monde a une vie en dehors du forum, pas de soucis. Pour le pseudo, il est négociable pour le deuxième prénom seulement. Le lien ne l'est pas, ni même les quelques bases de l'histoire. Remus est le frère de Sirius et Lily, il est donc très important. Merci d'avoir lu ces recommandations et au plaisir de vous voir sur le forum (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter 3804223030
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
 
(M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) Tyler Posey - aux choix Lycoris Zabini
» (F/LIBRE) Au choix - Lily Nymphadora Potter
» (M/libre) Ian Somerhalder - Au choix Lupin
» (F/libre) Kristen Stewart - Rosanna T. Parkinson
» (F/LIBRE) Nina Dobrev - The family is the most important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: