Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eldritch Diggory (en cours)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldritch A. Diggory

Eldritch A. Diggory


Avatar : Jesse Spencer
Côté coeur : Célibataire
Age : 31 ans
Sang : Sang-mêlé
Patronus : Un ours
Ton visage : Eldritch Diggory (en cours) Tumblr_mbr2u52YXo1ql6ucxo1_250 Gallions : 4080
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 1

Eldritch Diggory (en cours) Empty
MessageSujet: Eldritch Diggory (en cours)   Eldritch Diggory (en cours) EmptySam 9 Mar - 18:52




Eldritch Aaron Diggory
« Ça ne fait pas grand bien de s'installer dans les rêves en oubliant de vivre. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle eldritch aaron diggory mais mes amis me surnomment eldy. Je suis né à Londres le 17 mai et de ce fait j'ai donc 34 ans. Je suis un sang mêlé, ça te dérange pas trop j'espère ? Côté cœur, je suis célibataire, sachant que je suis hétérosexuel. Ma baguette est en bois de noyer noir, contient un crin de sombral et mesure trente-un centimètres. Je suis quelqu'un de persévérant, protecteur, secret, sarcastique; mais aussi vif d'esprit, loyal, franc, à l'écoute. Avant j'étais dans l'école durmstrang et maintenant je suis professeur de magie noire théorique. Mon Patronus est un ours et je l'adore.


this my story

Eldy... nous partons pour Poudlard. Tu vas aller quelques jours chez les Lovegood. Je regarde mes parents, ne comprenant pas pourquoi ils me laissent derrière eux. Je ne sais même pas ce qu'il se passe mais maman pleure et papa aborde son visage fermé. Maman s'approche doucement de moi, attrapant doucement mon visage entre ses doigts. C'est Cedric. Il est mort. Le temps s'arrêter. Ce n'est pas possible. Il ne peut pas mourir. Mon grand frère est immortel. Il a toujours promis de veiller sur moi. Malgré nos dix ans de différence, il a toujours été là pour moi, pour jouer à mes côtés et pour me protéger. Je plonge mes yeux dans ceux de maman, laissant des larmes couler le long de mes joues. Je donne des petits coups de poings contre son bras, comme si cela m'apaisait. Il n'est pas mort, tu mens ! Papa intervient et m'agrippe le bras avant de se radoucir, conscient que je suis peiné. Nous allons à Poudlard pour régler quelques détails. Ça s'est passé durant la dernière tâche. Potter pense que c'est tu-sais-qui le responsable. Je sais que c'est horrible Eldy. Je sais. Mais tu dois être fort. Pour lui.

Et bordel, je peux vous dire que j'ai été fort. Pendant longtemps, j'ai ruminé mon chagrin et je l'ai étouffé au plus profond de mon cœur, là on personne ne pouvait le trouver. J'ai du grandir rapidement. Maman ne s'est jamais vraiment remise de la mort de Cedric. Papa s'est tourné vers une solution plus simple. Il a oublié. A la maison, on ne parlait jamais de mon grand frère. C'était comme si il n'avait jamais existé. Petit à petit, personne ne s'en rappellait. Personne sauf moi. Quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard, 4 ans plus tard, j'ai refusé d'y aller. C'était trop dur pour moi. Je ne voulais pas qu'on parle de moi comme étant le petit frère de celui qui a été assassiné par Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom lors du tournoi des trois sorciers. J'ai préféré partir à Durmstrang, l'école de magie située dans un pays du nord est de l’Europe. J'in interdiction d'en parler, la localisation de cette école doit demeurer secrète. La-bas, j'ai appris énormément de choses et plus encore qu'à Poudlard puisque j'ai étudié la magie noire. Théorique ET pratique. Je dois dire que j'étais très motivé. Je voulais m’entraîner pour apprendre à me défendre, pour ne pas finir comme Cedric. Et surtout, je voulais être capable de protéger les gens que j'aimais, comme mon père et ma mère. A la fin de ma scolarité, j'ai étudié l'art du feu pour devenir chasseur de flammes, l'équivalent des pompiers moldus. Durant 10 ans, j'ai perfectionné mon art et mes capacités magiques. Et puis à l'aube de mes 32 ans, j'ai décidé de revenir en Angleterre. Mon deuil était terminé et j'ai ressenti le besoin de revoir mes parents. C'est là que le Ministre de la magie à décidé d'ouvrir une nouvelle année à Poudlard et de lancer quelques matières de plus. J'ai été contacté par la directrice qui m'a proposé le poste de professeur de magie noire théorique. Elle connaissait mon passé et elle pensait que j'étais le meilleur pour ce poste. Cela fait donc 2 ans que je suis à Poudlard où je dispense des cours aux huitièmes années.



behind the screen

Prénom • Julien.
Pseudo • Julien.
Avatar • Jesse Spencer.
Avis sur le forum • Pas d'avis, je suis toujours fondateur (ici Sirius Eldritch Diggory (en cours) 3172223327 )

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4101
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Eldritch Diggory (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eldritch Diggory (en cours)   Eldritch Diggory (en cours) EmptySam 9 Mar - 19:29

Re-bienvenue !
Un prof, c'est cool, j'ai hésité à en faire un aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4613
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Eldritch Diggory (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eldritch Diggory (en cours)   Eldritch Diggory (en cours) EmptySam 9 Mar - 19:31

Merci Eldritch Diggory (en cours) 3172223327 oui va falloir des profs avec tous ces élèves qui pullulent de partout Eldritch Diggory (en cours) 2939803882
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Orlane Georgeon

Orlane Georgeon


Avatar : Ariana Grande
Côté coeur : Seul
Age : 14 ans
Année : 2008
Particularité : Elle a des cheveux rouges.
Sang : Née moldu ^^
Patronus : Licorne
Ton visage : Une jolie rouge. :) Gallions : 4079
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 17

Eldritch Diggory (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eldritch Diggory (en cours)   Eldritch Diggory (en cours) EmptyMar 12 Mar - 16:15

Re-bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4101
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Eldritch Diggory (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eldritch Diggory (en cours)   Eldritch Diggory (en cours) EmptyVen 15 Mar - 19:27

Bienvenue professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldritch Diggory (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eldritch Diggory (en cours)   Eldritch Diggory (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldritch Diggory (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de potions qui tourne au drame (5/5)
» (M/LIBRE) Gaspard Ulliel - Titre du lien (en cours...)
» Un cours de potions qui tourne au drame (seulement les inscrits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations-
Sauter vers: