Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cours de potions qui tourne au drame (seulement les inscrits)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Avatar : Maggie Smith
Côté coeur : Veuve
Age : On ne demande pas son âge à une Lady
Particularité : Animagus chat
Patronus : Chat
Gallions : 4174
Date d'inscription : 08/03/2013
Messages : 7

Un cours de potions qui tourne au drame (seulement les inscrits) Empty
MessageSujet: Un cours de potions qui tourne au drame (seulement les inscrits)   Un cours de potions qui tourne au drame (seulement les inscrits) EmptyDim 10 Mar - 14:22

Un cours de potions qui tourne au drame (seulement les inscrits) 130310031453945786Mademoiselle Smith est capable de se passer de mes précieux conseils, sans doute ? La jeune fille relève doucement la tête, plongeant son regard azur dans celui de son professeur. Le rouge lui monte instantanément aux joues. Elle marmonne quelques excuses avant de baisser le regard sur ses chaussures. Beverly déteste ce professeur qui n'arrête pas de se moquer d'elle. Ce n'est pas de sa faute si elle n'est pas capable de réaliser une potion correcte. Et ce n'est pas de sa faute si ses mixtures explosent irrémédiablement. Beverly préfère largement la botanique. Sentir le doux parfum des fleurs, voilà ce qui est important dans la vie. La jeune femme laisse un sourire étirer ses lèvres. Voilà la solution pour être acceptée et aimée du prof. Il lui suffit seulement de réaliser un philtre d'amour assez faible pour se faire accorder un minimum d'attention. Le professeur sera contente d'elle et il pourra la féliciter. Sa motivation regonflée à bloc, la jeune fille s'empare des ingrédients nécessaires à la réalisation d'un philtre d'amour -recette qu'elle a hérité de sa grand-mère- et place son chaudron au dessus du feu. Beverly commence alors la préparation de sa potion. Elle jette deux cuillères de cannelle, trois de chocolat, des pétales de roses rouges, des morceaux de valérianes, un peu de miel, de l'essence de vanille et une pincée de gingembre. Beverly est fière d'elle, sa potion dégage un délicat parfum. Un parfum très enivrant. Mais bientôt, la fumée se propage dans la pièce et le chaudron commence à bouilloner. La jeune femme stoppe immédiatement le feu mais c'est trop tard. Le chaudron explose aussitôt, libérant le philtre d'amour qui vole à travers la pièce. Tous les élèves dégoulinent de potion et leurs regards sont furieux. Beverly tente de se faire toute petite et quand le professeur se rapproche d'elle, avec ses yeux noirs, elle ne sait pas quoi faire. Et puis l'expression du professeur se transforme soudain. Ses yeux deviennent doux et une lueur étrange palpite au sein de ses pupilles. La sorcière recule légèrement quand il s'approche d'elle, une expression candide sur le visage. Beverly, vous êtes magnifique aujourd'hui. Les autres élèves éclatent aussitôt de rire avant d'aborder -eux aussi- une expression d'amour sur le visage. Ils se tournent les uns vers les autres, sans parvenir à refréner la pulsion étrange qui les obligent à s'aimer. Sacrée Beverly. Toujours la première pour faire des bêtises.



Informations : il n'y a pas d'ordre de postage, mais laissez le temps aux autres de répondre. Le nombre de lignes minimales est de 10. Si le nombre de participants est de 5, il y a en tout une quinzaine d'élèves dans la salle, vous pouvez interagir avec eux en jouant leurs rôles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours de potions qui tourne au drame (seulement les inscrits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cours de potions qui tourne au drame (5/5)
» Eldritch Diggory (en cours)
» (M/LIBRE) Gaspard Ulliel - Titre du lien (en cours...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Classe de potions-
Sauter vers: