Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adalaïs A. Malefoy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4102
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 12:14




Adalaïs Annabeth Malefoy
« Il faut parfois savoir se méfier des anges. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Adalaïs Annabeth Malefoy mais mes amis me surnomment Alaïs ou Anna. Je suis née à Sheffield le 12/06/2007 et de ce fait j'ai donc 15 ans. Côté coeur, je suis libre comme l'air, sachant que je suis hétérosexuelle. Ma baguette est en bois d'aulne, mesure 29,5 cm et comporte un crin de licorne. Je suis quelqu'un de loyale, courageuse, rusée, réfléchit; mais aussi d'hautaine, de légèrement sadique, distante, solitaire. Je suis en 5ème année dans la maison de Serpentard et après Poudlard je veux devenir Auror. Mon Patronus est un loup et je l'adore.


this my story

Adalaïs Annabeth Malefoy est née le 12 juin 2007. Fille du légendaire beau blond : Drago Malefoy; et de sa bien aimée, Asteria Malefoy, anciennement Greengrass. Adalaïs est donc un sang-pure. Elle a été élevée dans le grand manoir des Malefoy, dans le Wiltshire. Adalaïs a un frère, de deux années son aîné, Maximillian Malefoy. Adalaïs fut sur très (trop ?) protégée durant son enfance et maintenant encore, alors qu'elle a quinze ans. En effet, les Malefoy ont depuis plusieurs génération un seul et unique enfant de sexe masculin, or elle est la cadette des enfants Malefoy et elle est belle et bien une fille, chose très mal vu, au début, par les autres familles de sang-pur. Elle a donc grandit avec cet étouffement, ce qui fait qu'elle n'est pas très sociable, elle grandit également dans le luxe la richesse, obtenant ce qu'elle voulait, quand elle voulait.

Arrivée à Poudlard, elle aurait pu aller dans chacune des quatre maisons, mais son nom de famille fit pencher la balance pour Serpentard. Elle rejoignit donc son frère à la table de la maison de Salazar. Depuis cinq années maintenant, elle profite de son temps scolaire pour être seule, froide et distante avec les autres. Elle n'aime pas que l'on s'intéresse à elle ou que l'on cherche à devenir son amie. Son frère la protège toujours, surtout des garçons qui ne résistent pas à ses cheveux blonds et ses yeux bleus, comme leur père. Adalaïs ne joue pourtant pas de son... charme ? N'abusant pas de son intelligence et de ruse non plus.


behind the screen

Prénom • Mélyssa
Pseudo • mely
Avatar • Dakota Fanning
Avis sur le forum • Pour le moment, ça ressemble à un forum tout neuf. ^^

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Adalaïs A. Malefoy le Dim 10 Mar - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 12:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Adalaïs A. Malefoy 1233595854 si tu as des questions n'hésite pas Adalaïs A. Malefoy 2557697606
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4144
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 14:16

Bienvenue jeune Malefoy et bonne chance pour ta fiche ! Adalaïs A. Malefoy 2370164576
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4101
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 14:17

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4102
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 16:57

Merci, je fais mes maths et je fini après. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 17:02

Bon courage pour les maths du coup Adalaïs A. Malefoy 3734394329
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4102
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 19:41

Ça m'a prit la tête, j'ai arrêté, je suis nulle. ^^'
Ma fiche est fini, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4102
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 19:46

Bienvenue =)
Tu as juste oublié de dire ce qu'était ton patronus^^
Revenir en haut Aller en bas
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4102
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 20:12

Voila, c'est fait.
Je suis desolee pour la longueur (courteur ?) de l'histoire, mais c'est pas mon truc et c'est la premiere fois que je fais un perso comme Adalaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 20:24

Alors, juste quelques détails avant de te valider. Ton avatar semble avoir un soucis, il est petit et donc il est redimensionné automatiquement ce qui baisse sa qualité. Tu l'a pris directement de ton ordinateur ? Si tu as besoin d'aide pour ça n'hésite pas à demander.

Ensuite, concernant la fiche, le Chapeau envoie quelqu'un par rapport à ses qualités et ses défauts, pas à cause de son nom de famille. Mais comme elle possède des traits communs aux Serpentard, ça me va.

En effet, les Malefoy ont un seul et unique enfant, alors qu'elle est la seconde, et qui plus est un garçon, or elle est une fille de Malefoy, chose très mal vu, au début, par les autres familles de sang-pure. J'ai à peu près compris cette phrase mais sa syntaxe n'est pas bonne. Tu pourrais la remanier s'il te plaît ?

Elle grandit également dans la luxure, la richesse Tu voulais dire luxe, non ? Parce que la luxure désigne un penchant immodéré pour la pratique des plaisirs sexuels. Elle renvoie aussi à une sexualité désordonnée ou incontrôlée (merci Wikipedia). Du coup, je pense pas que c'est quelque chose de possible dans la famille Malefoy qui est très froide et qui n'exprime jamais ses sentiments.

Pour la longueur ça va, les informations nécessaires sont là. Pas de soucis avec ça. Juste pour savoir, tu comptes faire le frère en scénario ? Adalaïs A. Malefoy 3897814696

Voilà pour la modération, préviens moi quand tu auras fait les modifications demandées et si tu as une question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4102
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 20:35

Voila, c'est fait.
Pour l'avatar, c'était surtout histoire dans avoir un, je m'en occuperai un peu plus demain quand je serais sur mon ordinateur.
Et oui, je compte faire Maximilian Malefoy en scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 20:42

Parfait, je te valide du coup, n'oublie pas ton avatar quand tu pourras et si tu trouves une bannière pour la fiche, c'est bien aussi Adalaïs A. Malefoy 3804223030

Tu es validé, félicitations Adalaïs A. Malefoy 3804223030 n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien pour te faire des amis juste ici, ta fiche de topics présente ici et si tu aimes voler sur un balai, viens donc faire un tour dans l'équipe de Quidditch, par ici. Pas envie ? Il y a des tas de clubs à Poudlard, c'est juste . Si tu es issu(e) d'une famille existante dans l'univers Harry Potter, n'oublie pas de te recenser ici. Tu as remarqué le champ Gallions sur ton profil ? Il te permet d'acheter des objets à la boutique de magie. Dernière chose, si tu penses être apte à rejoindre les Basilic, n'hésite pas, tu auras des informations par ici. Amuse toi bien sur Swallowed by the snake jeune Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4102
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 21:13

Merci.
Je cherche ça demain et je modifie l'avatar en meme temps.
J'ai demandé à rejoindre l'AD et le club des chimistes, je n'irais pas rejoindre les Basilics car je suis sadiques en solo. Quand j'aurais un peu de temps, je demanderai surement le poste serpentard. J'ai oublié de signaler j'étais en internat et donc que je viendrai seulement le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy EmptySam 9 Mar - 21:17

Pas de soucis, j'ai vu ça pour les clubs je t'ajoute de suite I love you on te verra le week-end alors, c'est mieux que pas du tout Adalaïs A. Malefoy 2503549270
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Adalaïs A. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Adalaïs A. Malefoy   Adalaïs A. Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adalaïs A. Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Aldalaïs Malefoy
» (M/LIBRE) Maximilian Malefoy, Serpentard, 17 ans [Paul Wesley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: