Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Intégrer une équipe de Quidditch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4609
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Intégrer une équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Intégrer une équipe de Quidditch   Intégrer une équipe de Quidditch EmptyMer 6 Mar - 18:25

Gryffondor

Gardien
Poursuiveurs - Remus James Potter (x2)
Batteurs (x2)
Attrapeur - Jeremiah H. Lupin

Serpentard

Gardien
Poursuiveurs (x3)
Batteurs (x2)
Attrapeur - Orion Rookwood

Serdaigle

Gardien - Sirius James Potter
Poursuiveurs (x3)
Batteurs (x2)
Attrapeur

Poufsouffle

Gardien
Poursuiveurs (x3)
Batteurs (x2)
Attrapeur


Dernière édition par Sirius J. Potter le Mar 12 Mar - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4609
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Intégrer une équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une équipe de Quidditch   Intégrer une équipe de Quidditch EmptyMer 6 Mar - 18:26

Pseudo : écrire ici
Poste désiré : écrire ici
Rp de 15 lignes justifiant le poste : écrire ici

Code:
[b]Pseudo :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Poste désiré :[/b] [i]écrire ici[/i]
[b]Rp de 10 lignes justifiant le poste :[/b] [i]écrire ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Intégrer une équipe de Quidditch 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4105
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Intégrer une équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une équipe de Quidditch   Intégrer une équipe de Quidditch EmptyLun 11 Mar - 19:09

Pseudo : Orion Rookwood
Poste désiré : Attrapeur
Rp de 15 lignes justifiant le poste : Depuis tout jeune, grâce à mon père, je fais du Quidditch. Je me rappelle encore, quand je me suis entraîné avec mon balai dans mon grand jardin. Je n’ai pas compté le nombre de fois où je suis tombé. J’ai eu cette habitude de perdre le contrôle du balai aussi vite que je suis monté dessus. Mais avec le temps, je me suis amélioré. Ça a toujours été le seul divertissement qui m’a été accordé. Donc j’ai toujours pris du plaisir à y jouer. Mon père m'a inscrit rapidement dans une équipe. Je le revois encore admiratif quand je volais dans les airs au-dessus de mon manoir. J’ai choisi de me focaliser sur le poste de poursuiveur. Je suis agile, rapide et plutôt fin physiquement. Ce poste est parfait pour moi. Je me suis vue moyennement jeter des cognards contre les autres. Bien que je trouve ça défoulant. Quand j’ai essayé, ça m’a permis de me déchaîner. Mais c'est tout de suite moins drôle quand on apprend que le cognard a une chance sur 3 de bien mettre l’adversaire KO. Et puis, m’imaginer me faire toucher par ce boulet de canon, non, je suis trop fragile pour ça. Rajouter à ça qu’il faut bien viser. Ca devient très difficile. Quant à gardien, j’ai pas trop envie qu’on me surnomme le balafré. Et c’est trop statique à mon goût. Non, il ne reste qu’attrapeur.

Quand je repense à tous ces matchs, éloigné de l'emprise de mes parents. Gagner, c’est un sourire, de la joie et être le centre d'attention. C'est là que je me suis rendu compte ce que cela procure, bien qu'éphémère. Sans oublier le fait de donner un but à ma colère, ma rage en raison de mon asservissement. Tout ça me pousse à gagner, et m'a pris au piège d'une obsession constante d’être le premier. Donner une finalité à ma colère qui me ronge au plus profond de moi, et ressentir la joie de la victoire. Je ferai tout pour le revivre à chaque fois. Même tricher. Je me revois en donnant des coups de pieds à l’attrapeur adversaire pour le faire tomber, voir même abîmer son balai avant le début d’un match. Le pousser contre un mur, ouille ? oui, c'est l'expression que j'ai eu quand j'ai vu son état après le match. Ça m'a fait un peu mal pour lui. Mais ça a été vite oublié quand j'ai goûté de nouveau au sourire de la victoire. Tous mes moyens sont bons. Mais au final, je gagne pour effleurer la poussière du bonheur, quel désespéré n'en voudrait pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4609
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Intégrer une équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une équipe de Quidditch   Intégrer une équipe de Quidditch EmptyLun 11 Mar - 19:24

T'es vilain avec les autres joueurs Intégrer une équipe de Quidditch 1290176012 ton rp est génial, je t'ajoute de suite à l'équipe de Serpentard Intégrer une équipe de Quidditch 1233595854
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Intégrer une équipe de Quidditch 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4105
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Intégrer une équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une équipe de Quidditch   Intégrer une équipe de Quidditch EmptyLun 11 Mar - 19:53

C'est de leur faute, ils veulent pas me laisser gagner Intégrer une équipe de Quidditch 443888356 Merci Intégrer une équipe de Quidditch 1233595854
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : Intégrer une équipe de Quidditch Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4138
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

Intégrer une équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une équipe de Quidditch   Intégrer une équipe de Quidditch EmptyMar 12 Mar - 17:42

Pseudo : Jeremiah H. Lupin
Poste désiré : Attrapeur - Gryffondor
Rp de 10 lignes justifiant le poste : Le jeune homme respire, doucement, une, deux, une, deux... Dehors la foule crie, hurle. Il entends les autres élèves, et ça l'amuse. Les lions disputent leur premier match, et il compte bien donner le meilleur de lui même. Jeremiah se bat toujours en donnant ce qu'il a de meilleur. Il est fier de son poste, poste qu'à occupé son cousin auparavant, et dont il espère être un digne successeur. Il prend son balais, l'enfourche, et monte dans les airs. Le vent lui fouette le visage, lui arrachant un éclat de rire. On ne peut pas se lasser de cette sensation, de ce sport, du plaisir qu'il vous procure.

Le Gryffondor s'amuse, il monte en chandelle, et accomplit une cabriole. Frimeur ? Et alors ? Il a bien le droit de s'amuser n'est-ce pas ? Il ne joue jamais pour gagner, son seul et unique but est de passer un bon moment. La victoire est un plus qui permet d'apporter un peu de gloire au plaisir de jouer. C'est un joueur honnête, fair-play. Il observe un moment les robes vertes qui se positionne face aux rouges. Peut-on en dire autant de ceux-là ? Le jeune homme n'a jamais aimer jouer contre les Serpentard, leur style de jeu est bien trop éloigné de celui de sa maison.

Le garçon s'appuie un peu plus sur le manche de son balais, le coup de sifflet est donné, et déjà il doit éviter un cognar. Le jeu s'annonce serré, sportif... Tant mieux, c'est comme ça qu'il aime jouer. Un sourire amusé ce dessine sur ses lèvres, et il se couche un peu plus pour accélérée. Le balais n'est pas de la dernière génération, mais il est performant... En plus il l'a payé avec ses propres économies. Vite, plus vite, il n'y a plus que la vitesse qui compte, et bientôt l'univers devient flou. Il s'arrête un moment, décrivant de large cercle au dessus du terrain. Subitement un éclaire doré attire son attention, rapidement il plonge... pas assez vite, le vif d'or s'est échappé. Tant pis, ce n'est que partie remise, souriant de bonheur Jeremiah remonte, et recommence sa quête de la petite balle dorée.


Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4609
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Intégrer une équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une équipe de Quidditch   Intégrer une équipe de Quidditch EmptyMar 12 Mar - 19:55

Parfait, je l'ajoute de suite Intégrer une équipe de Quidditch 3804223030
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Intégrer une équipe de Quidditch Empty
MessageSujet: Re: Intégrer une équipe de Quidditch   Intégrer une équipe de Quidditch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer une équipe de Quidditch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: demandes diverses-
Sauter vers: