Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orion Rookwood | Fin |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Orion Rookwood | Fin | 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4110
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 9:15




Orion Rookwood
« Le mensonge nous fait arpenter l’illusion d’un chemin jusqu’aux frontières de la vérité. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Orion Rookwoodi mais mes amis me surnomment cornichon, bonbon. Je suis né à Londres le 20 janvier et de ce fait j'ai donc 17 ans. Je suis un sang pur, ça te dérange pas trop j'espère ? Côté coeur, je suis célibataire, sachant que je suis gay, mais je le cache extrêmement bien. Ma baguette est en bois d'acajou, contenant une plume de phénix et mesure : 22,5 cm. Je suis quelqu'un de possessif, manipulateur, égocentrique, tricheur; mais aussi intelligent, créatif, fragile, compréhensif. Je suis en 7 ème année dans la maison Serpentard et après Poudlard je veux être une star de Quidditch. Mon Patronus est un lionceau et je l'adore.


this my story

Avoir une mère et un père. Quand on y réfléchit, c’est ce que beaucoup d’enfants rêvent. On a souvent tendance à idéaliser ces enfants qui n’ont perdu personne, mais quand on creuse un peu, on tombe souvent sur des os. Vouloir poursuivre un idéal, quoi qu’il en coûte, quoi que l’on en pense, sinon le prix du bâton si vous désobéissez. Bienvenue dans ma vie, dans mon enfer. J’ai toujours fais ce que désirait mes parents, surtout quand j’ai su le prix qu’il en coûte de désobéir. Sans issues, j’ai gardé ma rebelle attitude en moi. Elle n’a demandé qu’à exploser, bons nombres de fois. Mais la violence du plus fort a toujours raison de nous. Je dois être plus fort, je me répète ces mots d'ordres tous les soirs, avant de me coucher. Car si je suis faible, je ne serai jamais le maître de mon destin.

Une petite porte de sortie s’est dessinée quand mon père m’a offert un balai magique. Un balai dont je ne me suis jamais séparé. L’espoir de ma délivrance. Que j'ai chéri au point de devenir très possessif. Depuis ce jour, j’ai concentré ma colère dans le Quidditch. Mon père m’a inscrit dans différents concours : la colère, la vengeance, c’est ce qui m’a permis de gagner mon premier match. Gagner, la finalité de ma colère, un objectif à atteindre. Sinon elle n’a pas de sens, elle ne sert à rien. Mais très vite, je me suis rendu compte que la colère, la vengeance et la relative agilité que j’ai développé grâce au Quidditch ne suffisait plus. Commençant à perdre plusieurs matchs, c’est là que j’ai commencé à tricher, du mieux que j’ai pu. Gagner ou rien. Voici la naissance de mon obsession.

Mon arrivée à Poudlard. Les yeux pétillants à la vue de cet immense château. Une demeure, là où je pourrai être libre. Le paradis s’est annoncé de lui-même. Pouvoir faire ce dont j’ai envie, sans que deux personnes se succèdent l’une ou l’autre pour me donner des ordres. Le Paradis. L’espoir, la joie d’un renouveau. Doux rêve, ils m’ont mené tout droit à la porte des enfers. Un enfer qui m’a fait regarder qui je suis réellement. Même le mensonge le plus ficelé faisait pâle figure quand j'ai regardé mon reflet. Je ne peux pas avoir de relations physique avec une fille, ça me répugne. Et, c’est avec Ophelia que tout n’a été que plus clair. Je la déteste pour avoir fait surgir cette cruelle vérité, qui dans ce monde, ne m'est tout simplement pas destinée. Elle n’est bonne qu’à rester enfouis au plus profond de mon cœur. Même en sachant pertinemment qu’Ophelia n’y peut rien, je n'ai pas pu m’empêcher de la détester pour ça, et la tromper tout en jetant l’autre dès que j’ai pu. La tromper par vengeance pour m’avoir fait ressentir ce dégoût, malgré elle. Paradoxalement, je reste tout de même près d’elle, bannissant par mes yeux fermés ce que j’ai pu lui faire, d’un air enfantin, ce dont je n’ai jamais vraiment pu être avec mes parents. Pourquoi ? Car celle qui a fait surgir la vérité. Mais c'est aussi celle qui peut servir à la sceller six pieds sous terre. Et ça, je le sais très bien.

Enfin oui, mais tout ça a été trop facile bien sûr, jusqu’à l’arrivée d’un parasite qui tient absolument à piquer ce dont je possède. Son nom est Sirius Potter. Déjà le nom me donne des nausées. C’est lui le responsable qui a foutu une partie de ma famille à Azkaban. Et pour saupoudrer tout ça, il a un caractère, du moins ce que j’en ai vue, que je déteste en tout point. Cette manière d’aller picorer comme un rapace dans les affaires des autres. Et le pire de tout, mais sans savoir comment il avait fait, et donc devenant alors le catalyseur de toute ma haine, a appris pour mon orientation sexuelle. Je ne sais comment, à moins qu’il soit tombé sur mes gribouillages en cours d’histoire de la magie. J’ai écrit plusieurs fois gays en les barrant. Non, ce n’est pas possible. S’ajoute à ça le fait qu’il vienne joué à la bonne sœur aimante pour tenter de m’aider. Je n’ai pas eu confiance, et quand bien même le contraire, accumulant des raisons de m'énerver contre lui, tout ça est vain. Tout s’est opposé pour que j’accepte sa main tendue, dont j’ai rejeté avec violence.



behind the screen

Prénom • ♥
Pseudo • Snow
Avatar • Francisco Lachowski
Avis sur le forum • Aucun

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Orion Rookwood le Jeu 11 Avr - 19:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 11:37

Bienvenue parmi nous Orion Rookwood | Fin | 3804223030 oh tu vas faire une heureuse Orion Rookwood | Fin | 1233595854 merci d'avoir pris un scénario Orion Rookwood | Fin | 2557697606 si tu as une question, n’hésite surtout pas Orion Rookwood | Fin | 2939803882
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4102
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 11:46

Bienvenue =)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Orion Rookwood | Fin | 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4110
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 12:25

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : Orion Rookwood | Fin | Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4143
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 13:43

kyaaaaaaaa Orion Rookwood | Fin | 3136477759 merci d'avoir prit mon scénario !

J'aime bien ton histoire et comment tu écris :) vivement que tu le termines !

Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Orion Rookwood | Fin | 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4110
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 15:01

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 15:07

Tu as terminé ta fiche du coup ? Je vais juste attendre l'avis d'Ophelia et je te valide Orion Rookwood | Fin | 2503549270
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Orion Rookwood | Fin | 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4110
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 15:08

Oui c'est bon. Je vois pas quoi d'autre à ajouter :/
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 15:09

Pour moi c'est complet, ta fiche est très bonne Orion Rookwood | Fin | 2503549270 bon je vais quand même te mettre la raclée en Quidditch et te voler Ophelia mais sinon tout va bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Orion Rookwood | Fin | 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4110
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyDim 10 Mar - 15:14

T'as eu raison de tout barrer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | EmptyLun 11 Mar - 13:13

J'adore les surnoms Orion Rookwood | Fin | 165477498 j'aime beaucoup ta fiche, même si t'es pas gentil avec mon adorable Sirius Orion Rookwood | Fin | 3897814696 tu as l'avis positif d'Ophelia donc je peux te valider de suite Orion Rookwood | Fin | 1909165604

Tu es validé, félicitations Orion Rookwood | Fin | 3804223030 n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien pour te faire des amis juste ici, ta fiche de topics présente ici et si tu aimes voler sur un balai, viens donc faire un tour dans l'équipe de Quidditch, par ici. Pas envie ? Il y a des tas de clubs à Poudlard, c'est juste . Si tu es issu(e) d'une famille existante dans l'univers Harry Potter, n'oublie pas de te recenser ici. Tu as remarqué le champ Gallions sur ton profil ? Il te permet d'acheter des objets à la boutique de magie. Dernière chose, si tu penses être apte à rejoindre les Basilic, n'hésite pas, tu auras des informations par ici. Amuse toi bien sur Swallowed by the snake jeune Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Orion Rookwood | Fin | Empty
MessageSujet: Re: Orion Rookwood | Fin |   Orion Rookwood | Fin | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Rookwood | Fin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD
» Orion Rookwood, tu veux manger un oignon avec moi ? '_'
» Orion et ses oignons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: