Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le mal prend racine à Serpentard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lys A. Johansen

Lys A. Johansen


Gallions : 4103
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 17

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptySam 9 Mar - 22:44




Lys Armani Johansen
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Lys Armani Johansen mais mes amis me surnomment Lizia. Je suis né(e) à Londres le 25/12/2004 et de ce fait j'ai donc 18 Ans. Je suis un(e) sang pur, ça te dérange pas trop j'espère ? Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que je suis Hétérosexuelle/Bisexuelle/Lesbienne. Ma baguette est bois d'aulne, mesure 26,4 cm et comporte un crin de licorne. Je suis quelqu'un de Sadique, Manipulatrice, Dragueuse, Menteuse; mais aussi Sincère, Attachante, perfectionniste, joyeuse. Je suis en huitième années dans la maison Serpentard et après Poudlard je veux devenir Actrice. Mon Patronus est un serpent et je l'adore.


this my story

La famille Johansen sont en réalité des sorciers et des sorcières très puissante. Lys Armani Johansen à accepter son héritage depuis un bon bout de temps. Elle est fière de ce qu'elle, c'est-à-dire une sorcière. Dans cette famille, on déteste les sangs de bourbe, les moldus et autres races inférieur, comme les Gryffondor. Lys se souvient parfaitement du célèbre Drago Malfoy, et elle était son idole.

Pendant ses dix premières années, elle grandit dans la campagne Anglaise, dans une belle petite maison, son père l'avait acheté il y a plusieurs années de cela. La maison des Johansen était très loin de la civilisation, elle se trouvait dans un endroit isolé de la ville, idéale pour ne pas se faire remarquer et à perfectionner ses pouvoirs.

Lorsque Lys Armani Johansen avait reçue la fameuse lettre de Poudlard, avec le sceaux en question le jour de son onzième anniversaire, elle savait qu'elle faisait honneur à sa famille, et sa famille était content pour elle.

Lorsqu'elle était enfin à l'intérieur de cette prestigieuse école, elle avait le sourire aux lèvres, elle savait qu'elle pouvait pleinement apprécier les dons qu'elle avait en elle. Pendant Huit années, elle apprit plusieurs sorts, participa à de nombreuses compétitions, comme le Quidditch.

En cour, elle était une élève parfaite, elle faisait très attention à ne pas décevoir sa famille, et surtout, elle appréciait particulièrement torturer les autres maisons de l'établissement, en particulier les Gryffondor, qu'elle trouve méprisable.

Bien entendue, elle n’insultera aucun autre élève, ni un né moldu, si il n’y a pas de professeurs ou d’un préfet, car elle ne voudrait pas perdre des points, se faire virer de l’établissement ou d’avoir de retenue, cela briserais définitivement sa famille

Aujourd'hui, elle est en dernière année, prête à faire de nouveaux entendre parler d'elle pour sa dernière année


behind the screen

Prénom • Vincent
Pseudo • Mon chou
Avatar • Phoebe Tonkin
Avis sur le forum • Bien

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Lys A. Johansen le Dim 10 Mar - 15:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptySam 9 Mar - 22:59

Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche Le mal prend racine à Serpentard 2503549270 tu sais où nous trouver si tu as un soucis Le mal prend racine à Serpentard 3804223030
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4104
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptySam 9 Mar - 23:08

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lys A. Johansen

Lys A. Johansen


Gallions : 4103
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 17

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptyDim 10 Mar - 9:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptyDim 10 Mar - 11:38

C'est normal l'écorce de chêne en contenance de baguette ? Parce que y'a rien de magique dans le bois de chêne, pas pour la composition de baguette en tout cas Le mal prend racine à Serpentard 2939803882
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4104
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptyDim 10 Mar - 11:45

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : Le mal prend racine à Serpentard Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4145
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptyDim 10 Mar - 14:23

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptyDim 10 Mar - 14:30

Alors, avant de te valider y'a quelques trucs à revoir. déjà, si tu pouvais mettre une bannière ce serait cool. Ensuite y'a quelques trucs qui me chiffonnent.

Lys a parfaitement le droit de détester les moldus et les né-moldus. Cependant, il y a une politique zéro concernant les insultes concernant le sang. Si Lys se montre méprisante envers un né-moldu, elle risque une grosse perte de points, des retenues et si elle continue, un renvoi définitif. Juste pour te prévenir qu'il faudra faire attention avec ça, elle a le droit d'insulter les autres bien sur (tss je suis mauvais What a Face) mais pas en présence d'un préfet ou d'un prof.

Ensuite, tu parles de la coupe de feu à un moment. Y'en a pas eu d'autres depuis la dernière à cause du meurtre de Diggory. Ah et aussi, je me répète, l'écorce de chêne en composant de baguette ce n'est pas possible, ce n'est pas du tout magique comme élément.

Pour terminer, passe ton texte sous word ou bonpatron, y'a quelques fautes très simples à corriger et quelques ponctuations absentes. Voilà, bon courage et très bon choix au fait, Phoebe est canon Le mal prend racine à Serpentard 2503549270
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Lys A. Johansen

Lys A. Johansen


Gallions : 4103
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 17

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptyDim 10 Mar - 15:01

j'ai tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptyDim 10 Mar - 15:06

J'ai tout relu, tout est bon Le mal prend racine à Serpentard 3804223030 par contre, n'oublie pas de remplir ton profil, c'est très important, ça évite d'aller lire ta fiche à chaque fois pour savoir quel est ton sang, ton année et compagnie Le mal prend racine à Serpentard 3734394329

Tu es validé, félicitations Le mal prend racine à Serpentard 3804223030 n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien pour te faire des amis juste ici, ta fiche de topics présente ici et si tu aimes voler sur un balai, viens donc faire un tour dans l'équipe de Quidditch, par ici. Pas envie ? Il y a des tas de clubs à Poudlard, c'est juste . Si tu es issu(e) d'une famille existante dans l'univers Harry Potter, n'oublie pas de te recenser ici. Tu as remarqué le champ Gallions sur ton profil ? Il te permet d'acheter des objets à la boutique de magie. Dernière chose, si tu penses être apte à rejoindre les Basilic, n'hésite pas, tu auras des informations par ici. Amuse toi bien sur Swallowed by the snake jeune Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Lys A. Johansen

Lys A. Johansen


Gallions : 4103
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 17

Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard EmptyDim 10 Mar - 15:11

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal prend racine à Serpentard Empty
MessageSujet: Re: Le mal prend racine à Serpentard   Le mal prend racine à Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal prend racine à Serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: