Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD

Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : (M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4130
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

(M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD Empty
MessageSujet: (M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD   (M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD EmptySam 9 Mar - 13:28




Orion aux choix Rookwood
« I hate everything about you »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Orion Rookwood mais mes amis me surnomment écrire ici. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 17 ans. Côté coeur, je suis statut social, sachant que je suis gay, mais je le cache extrêmement bien. Ma baguette est bois, composition et taille. Je suis quelqu'un de possessif, manipulateur, égocentrique, tricheur; mais aussi intelligent, créatif, fragile, compréhensif. Je suis en septième année dans la maison Serpentard et après Poudlard je veux rêve d'avenir du personnage. Mon Patronus est un patronus et je l'adore.


this my story

Orion est né dans une famille de sang-pur, chez qui plusieurs ''valeurs'' sont de mise. Ancien Mangemort, la moitié des membres de cette famille, véritable clan, séjourne encore à Azkaban. Pourtant leurs idéaux n'ont toujours pas changer. Autant vous dire que le jeune homme n'a pas eut une enfance pleine de rire, de joie, et ordinaire. Très tôt on s'est fait un devoir de l'éduquer selon certain principe, et il était hors de question qu'il y déroge.

Lorsque le garçon entra à Poudlard, il troqua un enfer pour un autre. Intégré dans la maison des Serpentard, il se fit aussitôt un devoir de devenir un des membres les plus remarquable de ce groupe. C'était sans compter sur son attirance pour les hommes. Orion a toujours eut conscience que sa préférence ne serait pas accepté au sein de sa famille, aussi a-t-il résolu de l'enfouir au fond de lui, devenant ce coureur de jupon cynique, et méprisant que tout le monde connaît.


Lien

OPHELIA C. ZABINI # Ophe... Au fond il ne lui voulait pas de mal, elle était mignonne, suffisamment populaire... Le genre de fille que n'importe quel mec aurait naturellement courtisé. Il n'avait juste pas prévu qu'elle tomberait amoureuse de lui, et que la serpentard manipulatrice qu'elle était, deviendrait une petite biche fragile entre ses bras. Elle a été sa première fois avec une fille, il a trouvé ça répugnant. C'est plus fort que lui, il ne le supporte pas. Il en ait venue à la haïr pour ça, pour ne pas avoir été l'homme qu'il aurait voulu avoir. C'est peut être pour ça qu'il a prit ce malin plaisir à la tromper, à la quitter pour une autre qu'il a jeté presque aussitôt. Néanmoins il reste auprès d'elle, affichant avec une certaine malice le visage de l'ex désolé, entretenant un semblant d'amitié avec la demoiselle... Qui sait, il pourrait bien avoir à nouveau besoin d'une petite amie ? Et qui n'aime pas les histoires d'ex qui se rabiboche façon conte de fée ?



SIRIUS J. POTTER # Ce type l'insupporte. Sans doute parce que c'est un Potter. Un Potter qui passe un peu trop de temps avec Ophelia. Orion déteste ce type qui marche sur ses plates-bandes. Une sorte de rivalité s'est installée entre eux, dont l'enjeu est l'attention de la jeune femme. Sirius n'apprécie pas le comportement d'Orion envers son amie et se montre de plus en plus jaloux au fur et à mesure que son attirance pour Ophelia prend de l'importance. Une tension qui s'est aggravée lorsque que Sirius a découvert l'homosexualité du Serpentard. Lui-même bisexuel, le jeune Serdaigle a essayé d'aider Orion qui a rejeté avec violence ses conseils et sa sollicitude. Cela a marqué un nouveau départ pour les deux hommes. A présent Sirius possède une nouvelle arme contre Orion et il n'hésitera pas à s'en servir si besoin est.


FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ophelia C. Zabini le Mer 13 Mar - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : (M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4130
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

(M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD Empty
MessageSujet: Re: (M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD   (M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD EmptySam 9 Mar - 13:48

Coucou,

Tout d'abord merci d'avoir lu mon scénario, c'est déjà bien sympa :)

Ensuite il faut savoir que je ne suis pas vraiment exigeante sur l'histoire, en fait vous pouvez ajouter ce que vous voulez si ce n'est pas marqué c'est que c'est libre.

L'avatar est négociable (j'ai longuement hésité avec Ed Westwick), mais je tiens à garder le côté un peu "beau-gosse-vicieux" qui colle bien à Orion.

Bref c'est pas grand chose, mais je tenais quand même à vous dire tout ça ^^

merci encore,

à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
 
(M/taken) Francisco Lachowski - ORION ROOKWOOD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion Rookwood | Fin |
» Orion Rookwood, tu veux manger un oignon avec moi ? '_'
» Orion et ses oignons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: