Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4104
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 13:14




Elladora, Emma Weasley
« To Dragons, You Are Crunchy, and Might Be Tasty With Ketchup »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Elladora mais mes amis me surnomment Ela' ou Dora. Je suis né(e) à Londres le 09/03/2005 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Je suis un(e) sang mêlé, ça te dérange pas trop j'espère ? Côté cœur, je suis célibataire, sachant que je suis hétéro. Ma baguette est en bois de frêne, elle contient une flamme de crabe de feu et elle mesure 28.8cm. Je suis quelqu'un d' aventureuse, loyale, à l'écoute, pleine d'imagination et d'humour; mais aussi susceptible, entêtée, curieuse, indépendante et parfois un peu feignante. Je suis en 7ème année dans la maison Gryffondor et après Poudlard je veux être Langue de plomb. Mon Patronus est un Fléreur et je l'adore.


this my story

Charlie fut le second fils de Molly et d'Arthur Weasley. D'abord préfet de sa maison puis capitaine de l'équipe de Quidditch de Poudlard, il aurait pu choisir de devenir un joueur professionnel s'il n'avait pas décidé de se consacrer à son autre passion : les créatures magiques. Laissant sa famille derrière lui, il s'était exilé en Roumanie pour s'occuper de dragons. Son métier était l'un des plus dangereux du monde magique mais il ne l'aurait échangé contre un autre pour rien au monde.

Quand la seconde guerre contre Voldemort avait éclaté, il était revenu à Londres pour prendre part aux combats. Harry Potter avait finit par parvenir à le terrasser pour de bon mais il avait perdu l'un de ses jeunes frères, Fred, ce qui l'avait fortement attristé. Une fois que la paix avait été rétablie, il était resté en Angleterre pendant plusieurs mois le temps que chacun panse ses blessures puis il s'était de nouveau éloigné.

Sa mère avait presque abandonné l'idée de le voir un jour fonder une famille quand il avait rencontré une ravissante demoiselle, pleine de caractère, qui lui avait fait forte impression. Très vite, le courant était passé entre eux et quatre ans après leur première rencontre, le rouquin apprenait qu'il allait être papa.

Il était tombé sous le charme de leur fille dès que son regard s'était posé sur elle mais malheureusement, il était destiné à l'élever seul. Sa compagne perdait la vie quelques mois seulement après l'avoir mise au monde, dans un stupide accident moldu.

L'enfance d'Elladora avait été heureuse, même s'il lui était arrivé de souffrir de l'absence de sa mère. Lorsqu'elle n'était pas dans les pattes de son père, elle séjournait au Terrier, pour le plus grand plaisir de Molly. Lorsqu'elle avait eu onze ans, elle avait, comme tous les petits sorciers de son âge, été invitée à poursuivre sa scolarité à Poudlard.

Très excitée à l'idée d'intégrer le château, elle avait fait l'acquisition de sa baguette magique, de ses fournitures scolaires et d'un chat, Nim sur le chemin de traverse avant d'embarquer dans le Poudlard Express.

Elle avait été très fière d'être envoyée à Gryffondor, la maison qui avait accueillit la majorité des membres de sa famille mais, contrairement à certains de ses nombreux cousins et cousines, elle n'avait pas cherché à se faire un nom parmi les élèves. Aventureuse et indépendante, elle préférait et de loin explorer le château et ses alentours que traîner avec un groupe d'écervelées gloussantes.

Passionnée par la magie sous toutes ses formes, elle avait fait d'énormes efforts à partir de la fin de sa cinquième année pour parvenir à devenir animagus. Elle ne s'était transformée pour la première fois qu'un an plus tard, en une magnifique louve blanche.

Aujourd'hui, elle est en 7ème année, la dernière avant de pouvoir entrer dans la vie active ou du moins, avant d'entamer des études supérieures. Poudlard lui manquera mais elle est audacieuse et elle a des projets d'avenir qu'il lui tarde de réaliser. Elle n'est pas une fille ultra populaire mais chacun sait qu'il vaut mieux éviter de lui marcher sur les pieds car elle n'a jamais eu peur ni de défendre ses opinions, ni de se servir de sa baguette lorsque cela s'avérait nécessaire...


behind the screen

Prénom • ici
Pseudo • /
Avatar • Shailene-Woodley
Avis sur le forum • Très sympa !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Elladora E. Weasley le Sam 9 Mar - 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 13:17

Une cousine Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  3804223030 (reste à savoir de quel Weasley tu proviens, y'en a tellement Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  165477498 ) bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas. Si tu as des questions, n'hésite pas Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  2370164576
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4145
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 13:26

Bonne chance pour ta fiche,

et bienvenue !

Jolie ton avatar, je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 13:49

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4104
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 14:09

Cousinn ( Ela' est la fille de Charlie Sirius =) )
Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 14:11

Owi la fille de Charlie, ça c'est original Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  3804223030
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4104
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 14:13

Weasley + dresseur de dragons, je ne pouvais que me laisser tenter :p J'aime le côté aventurier de Charlie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4146
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 14:15

Une Weasley Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  3804223030

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4104
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 14:16

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 15:36

HAN mais je sais qui c'est cette fille, je cherchais d'où je la connaissais scratch elle va jouer Mary-Jane dans Amazing Spider-Man 2 Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  2503549270 trop bon Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  1436396097 bref, trêve de bavardage Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  2002169327 j'aime beaucoup ta fiche, elle a un bon caractère cette petite Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  2503549270 c'est un peu triste pour la maman mais bon, ça arrive Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  3897814696 j'attends ton mp avant de te référencer sur le bottin mais y'aura pas de soucis normalement Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  1042745889

Tu es validé, félicitations Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  3804223030 n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien pour te faire des amis juste ici, ta fiche de topics présente ici et si tu aimes voler sur un balai, viens donc faire un tour dans l'équipe de Quidditch, par ici. Pas envie ? Il y a des tas de clubs à Poudlard, c'est juste . Si tu es issu(e) d'une famille existante dans l'univers Harry Potter, n'oublie pas de te recenser ici. Tu as remarqué le champ Gallions sur ton profil ? Il te permet d'acheter des objets à la boutique de magie. Dernière chose, si tu penses être apte à rejoindre les Basilic, n'hésite pas, tu auras des informations par ici. Amuse toi bien sur Swallowed by the snake jeune Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4104
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 15:45

Ouais, j'ai lu ça assez récemment^^ J'ai bien aimé The Amazing Spiderman, notamment la réplique avec les ptits couteaux :p C'est pas la même chose que la première adaptation mais elles se valent je trouve. Hâte de voir le second donc. Elle a joué dans une série aussi ( que je n'ai pas vue :p ) et vu que je trouvais qu'elle avait une bonne bouille, j'me suis dis, tentons :p Pas de bol, d'habitude j'incarne des mecs, tu aurais été moins seul :p Un futur DC peut-être :p

Merci pour la validation en tous cas, je t'envoie le MP dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  EmptySam 9 Mar - 15:50

Je l'ai jamais vu nul part mais je suis tombé sur son nom et sa photo sur allociné y'a une semaine Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  3804223030 on verra bien ce que ça donne cette suite Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  1398434093 ça va encore je me sens pas seul y'a plein de filles c'est cool aussi Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  1909165604 bref, n'hésite pas à faire un tour sur les mini-intrigues et les clubs, y'a des avantages à la clé Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  3172223327
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty
MessageSujet: Re: Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?    Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elladora E. Weasley - Si tous ceux qui ont peur de se tromper n'essayaient pas, où en serions-nous aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elladora and cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: