Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4143
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Empty
MessageSujet: OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head !   OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! EmptySam 9 Mar - 11:23




Ophelia Coppelia Zabini
« faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ophelia Coppelia Zabini mais mes amis me surnomment Ophe, pour les plus proche, sans quoi Ophelia. Je suis né(e) à Swansea, aux pays de Galles le 28/04/2005 et de ce fait j'ai donc 17 ans, bientôt. Je suis un(e) sang-mêlé, sang-pur, on est pas très sûr en fait... ma grand mère avait de nombreux amants, ça te dérange pas trop j'espère ? Côté coeur, je suis célibataire, et ça me convient parfaitement, sachant que je suis hétéro. Ma baguette est en bois d'acacia, fine et souple, elle contient une plume de phénix. C'est une baguette particulièrement fidèle, mais aussi extrêmement subtile et caractériel à manier. Une baguette qui me convient donc parfaitement.. Je suis quelqu'un de sournois, extrêmement loyal à ceux qui ont réussit à m'apprivoiser, têtue, protectrice; mais aussi drôle, attachante, en permanence sur la défensive, cultivée, ambitieuse. Je suis en septième année dans la maison Serpentard et après Poudlard je veux devenir Auror, et ouai, ça peut paraître étrange mais c'est mon rêve. Mon Patronus est une hermine et je l'adore.



behind the screen

Prénom • Sasha
Pseudo • /
Avatar • Naya Rivera
Avis sur le forum • Un jolie forum, un design simple, un contexte sympa, je signe !

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Ophelia C. Zabini le Sam 9 Mar - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4143
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head !   OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! EmptySam 9 Mar - 11:25

this my story

« - Écoute-moi bien ! Tu embarques les meubles si tu veux, tu te barres avec ta traînées si tu veux ! Mais ne t'avises pas d'emmener ma fille, car tu le regretterais amèrement ! » La porte avait claqué, les mots avait été hurlé. Recroquevillé dans son lit une petite fille pleurait en silence. Elle avait bien comprit qu'entre papa et maman quelque chose n'allait pas, mais elle n'arrivait pas à demander quoi. N'était-il pas heureux ensemble ? Et puis papa avait ramener une femme, une grande brune aux regard bleu. Du haut de ses quatre ans elle l'avait haït de toute ses forces. Un bruit de pas effleura à peine le couloir, la porte s'entrouvrit. « - Ophelia ? Ophelia ma chérie, tu dors? ». Elle avait glissé sa tête sous l'oreiller, refusant de répondre à la question. Blaise Zabini avait soupiré, il était entrée dans la pièce et c'était assis au pied du lit. « - Je sais que c'est dur à comprendre ma puce... mais papa va partir quelques temps. » Elle c'était relevé, ses grands yeux plein noir plein d'eau. « - Tu vas revenir? » Il avait caressé la petite tête brune. « - Bien-sûr, je ne t'abandonne pas mon trésor... On se verra Samedi, d'accord? » Les larmes avait débordée, elle avait pleurer, encore. Ca n'avait rien changer, papa était partie, sous le regard furieux de maman qui voyait son ménage exploser en plein vol.

***

Les goûte de pluie tomba le long de la grande baie vitré, au ciel les nuages s'étendait en un épais camaïeu de gris. Le jardin était tout humide, et brillait de cette eau qui ruisselait sur ses tiges. L'enfant souriait. Elle aimait la pluie, rêvait de pouvoir sortir dehors profiter de cet instant, mais sa mère l'en avait défendue. Assise auprès de la fenêtre, Ophelia balançait ses jambes d'avant en arrière. On lui avait fait mettre une jolie robe grise, et ses longs cheveux noirs avaient été retenu par un ruban. Que c'était ennuyeux d'attendre. Son regards remonta le longs du verre, croisant rapidement le fil fragile et transparent d'une toile d'araignée où des perles liquide c'était glissée. La créature continuait son œuvre, imperturbable. Pourtant chaque goûte qui s'écrasait manquait de rompre la fragile construction. La petite fille se mit debout observant avec une admiration réel la petite chose qui se battait contre les éléments pour construire sa maison. Comme elle était brave, en un instant un être qui lui apparaissait répugnant d'ordinaire avait sut toucher son cœur, et la petite fille ne pouvait s'empêcher de trouver cette petite chose pleine de poile et de pattes merveilleuse. « - Ophelia ? Ton père est là. » L'enfant abandonna la contemplation de la créature, et se précipita vers l'entrée. Personne ne vit alors que la construction de la petite bête semblait repousser la pluie comme par magie...

***

Poudlard, grand, majestueux, unique... Un lieu privilégié, un havre, un refuge. Ophelia avait ressentit tout cela à l'instant même où son regard se posait sur l'immense château. Là elle serait loin de ses parents, de leur éternel conflit depuis le divorce, loin de sa belle-mère, loin de tout. Du haut de ses onze ans, Ophelia était tombée amoureuse du château, trop heureuse d'avoir enfin trouver un lieu de paix. Elle se dirigeait d'un pas timide parmi les autres élèves, ne sachant pas trop à qui sourire, à qui parler. Finalement les choses se réglèrent après la répartition. Envoyée à Serpentard, la demoiselle s'intégra rapidement parmi les vipères, n'ayant aucune difficulté à adopter leur mœurs, leur coutume. Ophelia ne cherchait pas à devenir une reine parmi les abeilles, mais elle ne tenait pas à rester une simple ouvrière. Rapidement elle réussit à se trouver une place de choix, une de ses places où l'on vous apprécie, mais où on vous respecte suffisamment pour comprendre que vous n'avez pas que ça à faire que de perdre votre temps dans des jeux de popularité. Ophelia était de ses filles qui ne sont ni reine, ni princesse, mais qui par leur attitude vous montre qu'elle vous sont bien supérieur, puisqu'elle ne dépend pas de vous et de votre soumission pour exister.

***

La pluie, encore, toujours... Douce pluie, merveilleuse pluie, les larmes que versent les nuages sur le monde et qui accompagnait si bien l'humeur malheureuse d'Ophelia. Les blessures du cœur sont les plus tendre, et les plus douloureuse. Le premier amour s'en va, et l'on se sent trahis, mis-à-nue, idiote d'y avoir cru. L'eau vous monte aux yeux, et l'envie de disparaître commence à monter en vous. Qu'est-ce que j'ai fais? Pourquoi est-il partit? Pourquoi avec une autre? Les pas s'accélèrent, vite, plus vite, sortir dehors, dans le parc battu par les intempéries. Elle ne prit même pas la peine de remettre sa cape, laissant l'eau trempée ses vêtements, ses cheveux, et les larmes sortir enfin, évacuer la peine, évacuer le mal. Doucement on commence à se sentir mieux, la douleur s'atténue et un léger sourire gagne les lèvres, avant de se muer en un rire, un rire désespérément malheureux. Et pendant qu'on se laisse aller à ses émotions, on oublie un instant le reste du monde, on ne voit rien, pas même le regard curieux de celui qui vous voit ainsi, exposer vos douleurs au parc brillant de pluie.


Dernière édition par Ophelia C. Zabini le Sam 9 Mar - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head !   OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! EmptySam 9 Mar - 11:30

Une Zabini qui veut devenir Auror, j'aime OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! 734600269 bienvenue parmi nous, j'adore le prénom et Naya est sublime OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! 2557697606 bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! 1233595854
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4143
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head !   OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! EmptySam 9 Mar - 12:32

Merci beaucoup :)

Oui, je la trouve superbe, j'ai hésité avec Shay Mitchell, mais elle avait un côté trop fragile, trop douce pour l'idée que je me faisais d'Ophelia.

J'ai finit ma fiche en tout cas, j'espère qu'elle conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4614
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head !   OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! EmptySam 9 Mar - 12:46

Très bon choix dans tous les cas I love you ta fiche est très jolie, en écoutant la musique c'est vachement beau. Ophelia est très intéressante OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! 3804223030

Tu es validé, félicitations OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! 3804223030 n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien pour te faire des amis juste ici, ta fiche de topics présente ici et si tu aimes voler sur un balai, viens donc faire un tour dans l'équipe de Quidditch, par ici. Pas envie ? Il y a des tas de clubs à Poudlard, c'est juste . Si tu es issu(e) d'une famille existante dans l'univers Harry Potter, n'oublie pas de te recenser ici. Tu as remarqué le champ Gallions sur ton profil ? Il te permet d'acheter des objets à la boutique de magie. Dernière chose, si tu penses être apte à rejoindre les Basilic, n'hésite pas, tu auras des informations par ici. Amuse toi bien sur Swallowed by the snake jeune Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head !   OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPHELIA # just get out of here, or you'll soon get a pumpkin instead of your head !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPHELIA # unco'
» Un Serpent dans la bibliothèque (PV Ophelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: