Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marguerite Daniella Harper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyMer 6 Mar - 19:49




Marguerite Daniella Harper
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Marguerite Daniella Harper mais mes amis me surnomment Dianna. Je suis né(e) à Londres le 25/03/2004 et de ce fait j'ai donc 18 Ans. Côté coeur, je suis Célibataire, sachant que je suis Bisexuelle. Ma baguette est nois de chêne blanc, elle contient une plume de hibou et elle mesure trente et un centimètre. Je suis quelqu'un de Gentille, Sympathique, Attachante, Joyeuse; mais aussi Manipulatrice, Dragueuse, Collante, Jalouse. Je suis en septième année dans la maison Gryffondor et après Poudlard je veux devenir actrice. Mon Patronus est un chat et je l'adore.


this my story

La pauvre Marguerite était le souffre de sa famille, elle se faisait frapper régulièrement par son père et par sa mère, car ils avaient découvert qu’elle était en réalité une sorcière. En réalité, Marguerite a été adopter par une autre famille, car ils avaient décidé de la préserver du monde magique, qu’elle soit élevé par une famille moldu, mais l’héritage de cette sorcière était présente à l’intérieur d’elle-même, et elle allait très bientôt pointer le bout de son nez.

Avant qu’elle ne découvre ses pouvoirs, tout comme sa famille d’accueil, Marguerite était persuadée d’être une jeune fille comme les autres, née en Angleterre, d ans la belle ville de Londres. Elle avait deux demi-sœurs et un demi-frère, qu’elle prenait pour ses véritables frères et sœurs, tout comme sa famille, mais un beau jour, tout s’arrêta. Sa véritable identité venait d’être percer à jour par sa famille qui était sous le choc après cette révélation, mais pour eux, Marguerite n’était pas humaine, elle était une véritable abomination, puis, c’est à partir de cette révélation qu’elle devient une étrangère parmi eux.

Au tout début, Marguerite ne comprenait pas pourquoi ils agissaient de la sorte, mais un beau jour, alors qu’elle était tranquillement dans sa chambre, la fenêtre grande ouverte, elle venait tout juste d’atteindre l’âge pour entrer à l’école de Sorcellerie la plus prestigieuse de tout le temps. Un hibou venait de se poser sur le rebord de la fenêtre, avec un bout de papier à la patte. C’était pendant les grandes vacances, puis, en lisant le message, elle restait complètement figer sur place, mais elle lisait tout de même la lettre


COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : XXX XXX
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers


Cher Mlle Harper,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle Harper, en l'expression de nos sentiments distingués.

XXX XXX
Directrice-adjointe


Elle ne comprenait pas bien ce qui lui arrivait, elle se sentait perdue, et elle avait raison. Elle n’aurait jamais imaginé qu’elle était en réalité une enfant adopté, mais quant plus d’être adopter, elle était issue d’une famille de sorcière, et que sa véritable parents étaient un sorcier et une sorcière, et pourtant, c’était bel et bien la vérité

Il était temps pour elle de partir de sa famille d’accueil. Pendant la nuit, elle s’échappa da la maison pour se rendre à l’endroit ou tous les nouveaux élèves de l’école devait se rendre, c'est-à-dire le Poudlard express.

Après avoir pris place dans le train, ce dernier pris la direction de l’école de Sorcellerie… Bien entendue, lorsqu’elle est arrivée à l’école, elle était resté cloué sur place, elle constatait que l’endroit en question était vraiment magnifique, le château était vraiment grand, les pièces étaient vraiment sublime, tout comme les tableaux. Puis, après qu’elle soit dans la grande salle avec les autres élèves de première année, le choix peau l’appelait, puis, après plusieurs minutes, elle devient officiellement une gryffondor.

Bien entendue, lorsqu’elle est arrivée à Poudlard, cette belle gryffondor se fait des amies, mais également des ennemies, comme les serpentard, qui ont l’emblème des serpents. Pendant les premières années de sa nouvelle vie à Poudlard, Marguerite avait du mal à s’adapter, ses résultats scolaires étaient en dessous de la moyenne, mais au fil du temps, les notes qu’elle avait repassent au dessus du niveau exigé. Aujourd’hui, cela fait sept ans que Marguerite est à Poudlard. Elle a de bon résultat en cour. En classe, elle est une bonne élève, ses professeurs sont très contents de sa performance, et surtout, ils sont vraiment fiers des progrès qu’elle a fait depuis qu’elle est arrivée dans l’école. En ce qui concerne sa vie privé, rien de spécial, juste qu’elle est célibataire et qu’elle compte bien le resté, elle s’amuse juste avec les hommes et les femmes qui termine dans son lit.


behind the screen

Prénom • Vincent
Pseudo • Mon chou
Avatar • Sophia Bush
Avis sur le forum • Bien

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Marguerite D. Harper le Sam 9 Mar - 11:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyMer 6 Mar - 19:55

Ma première membre I love you bienvenue, n'hésite pas si tu as un soucis I love you


Dernière édition par Sirius J. Potter le Jeu 7 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyMer 6 Mar - 19:57

merci, juste une question, mon personnage pourrait être en qu'elle année si elle a entre 19 et 23 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyMer 6 Mar - 20:10

Hum, il y a huit années maintenant, ce qui repousse l'âge des élèves à 18 ou 19 ans si ils sont nés vers janvier. Sachant que les redoublements sont possibles. Donc ton perso est apte à être en huitième année sans redoublement (18-19 ans) ou en huitième année avec redoublement (19-20 ans). Il n'y a pas plus d'années que cela cependant Marguerite Daniella Harper 3804223030


Dernière édition par Sirius J. Potter le Jeu 7 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyMer 6 Mar - 20:13

merci, je vais la faire en sixième années

est ce que gryffondor et serdaigle sont amie?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyMer 6 Mar - 20:19

Les Serdaigle, les Gryffondor et les Poufsouffle s'entendent bien généralement. Serpentard est moins à l'écart qu'à l'époque d'Harry Potter mais une certaine rivalité existe encore envers cette maison (parce qu'ils sont vilains Marguerite Daniella Harper 1909165604 ).


Dernière édition par Sirius J. Potter le Jeu 7 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyMer 6 Mar - 20:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4146
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyMer 6 Mar - 20:57

DIANA Marguerite Daniella Harper 3804223030

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:08

autre question, est ce que les héros de harry potter sont vivant ou mort en 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:10

Ils sont tous vivants Marguerite Daniella Harper 3804223030


Dernière édition par Sirius J. Potter le Jeu 7 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:12

même hermione?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:15

Elle est Ministre de la Magie maintenant, Ron et Harry sont Aurors Marguerite Daniella Harper 2939803882


Dernière édition par Sirius J. Potter le Jeu 7 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:17

d'accord

parce que si je te demande cela, c'est parce que j'aimerais faire une membre qui a le même physique qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:20

L'avatar d'Hermione (Emma Watson) est disponible puisque maintenant elle est plus vieille. C'est sur que ce serait plus logique qu'Emma soit prise par sa descendance mais tu as le droit d'en faire un personnage par la suite si tu désires Marguerite Daniella Harper 3804223030
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:23

d'accord je vais prendre emma watson pour mon perso inventé. sinon, comment réagira la watson âgé en voyant qu'une nouvelle élève a la même tête qu'à son époque
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:26

Les personnages d'Harry Potter ne sont pas jouables, seulement la descendance et la famille, pour éviter des soucis d'avatars justement. Et Hermione ne va pas venir à Poudlard donc elle ne réagira pas Marguerite Daniella Harper 1398434093
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:29

donc je prend ou non emma watson
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:31

Tu peux la prendre Marguerite Daniella Harper 2939803882
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptyJeu 7 Mar - 17:34

ok
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite D. Harper

Marguerite D. Harper


Avatar : Sophia Bush
Côté coeur : Célibataire
Gallions : 4103
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 38

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptySam 9 Mar - 11:53

désolé du double post, mais fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4616
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper EmptySam 9 Mar - 12:27

J'aime beaucoup l'idée du placement dans une famille moldu, c'est original Marguerite Daniella Harper 3804223030 n'oublie pas de remplir les champs de ton profil et surtout, amuse toi bien sur le forum Marguerite Daniella Harper 1233595854

Tu es validé, félicitations Marguerite Daniella Harper 3804223030 n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien pour te faire des amis juste ici, ta fiche de topics présente ici et si tu aimes voler sur un balai, viens donc faire un tour dans l'équipe de Quidditch, par ici. Pas envie ? Il y a des tas de clubs à Poudlard, c'est juste . Tu as remarqué le champ Gallions sur ton profil ? Il te permet d'acheter des objets à la boutique de magie. Amuse toi bien sur Swallowed by the snake jeune Gryffondor ! Dernière chose, si tu penses être apte à rejoindre les Basilic, n'hésite pas, tu auras des informations par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Marguerite Daniella Harper Empty
MessageSujet: Re: Marguerite Daniella Harper   Marguerite Daniella Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguerite Daniella Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: