Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sirius James Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4615
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Sirius James Potter  Empty
MessageSujet: Sirius James Potter    Sirius James Potter  EmptyDim 12 Aoû - 4:04




Sirius James Potter
« Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-lard. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Sirius James Potter mais mes amis me surnomment Sirius. Je suis né à Londres le 10 avril et de ce fait j'ai donc 17 ans. Je suis un sang mêlé, ça te dérange pas trop j'espère ? Côté coeur, je suis célibataire, sachant que je suis bisexuel. Ma baguette est en bois de charme, elle contient de la poudre de Vivet doré et mesure trente-deux centimètres. Je suis quelqu'un de borné, hyperactif, intelligent, studieux; mais aussi loyal, romantique, curieux, souriant. Je suis en septième année et après Poudlard je veux devenir briseur de sorts ou professeur de sortilèges. Mon Patronus est un Magyar à pointes et je l'adore.


this my story

Sirius, Sirius ! Je vais quand à Poudlard moi ? Je pose mes yeux sur Lily qui affiche son air triste habituel. L'air qu'elle utilise pour obtenir ce qu'elle désire. Je m'agenouille devant elle, replaçant ma baguette magique dans la poche arrière de mon jean, tic hérité de papa. L'année prochaine ma douce, l'année prochaine. Tu pourras patienter d'ici là ? Tu sais que tu peux m'envoyer des lettres quand tu veux. Elle laisse une larme couler le long de sa joue. Elle déteste quand je pars pour Poudlard. Elle déteste quand le train s'en va au loin, la laissant seule sur le quai avec maman et papa. Remus lui, il s'en tape de laisser sa famille derrière. Il adore Poudlard. Mon jumeau a toujours été du genre fougueux. Son côté Gryffondor, bien sur. Lors de notre premier année, il s'est révélé être un sorcier plutôt doué, moins que moi bien sur, mais doué quand même. Mais il a toujours eu le même tempérament que papa, toujours à se fourrer dans les ennuis. Je ne vous raconte pas le nombre d'heures de colle qu'il a eu depuis 7 ans... moi, je suis beaucoup plus calme que lui. J'adore les bouquins et je passe mon temps dans la bibliothèque. Papa me raconte souvent que je ressemble à ma tante Hermione qui était exactement pareil que moi à l'époque. C'est un compliment pour moi, j'adore ma tante qui est Ministre de la Magie. Je ne vise pas aussi haut qu'elle mais je dois avouer que sa réussite me motive énormément. Depuis ma première année, j’enchaîne les succès. A croire que je réussis tout ce que je fais. J'ai été élu préfet en cinquième année puis préfet-en-chef cette année. Je suis gardien au sein de l'équipe de Serdaigle et je dois dire que j'ai la côte en amour. Mais ma vie n'est pas parfaite, loin de là. Mon père m'a toujours manqué, lui qui n'est jamais à la maison. Maman me rassure souvent en disant que c'est normal et que le métier d'auror est difficile. Je sais tout cela. Mais il me manque quand même. Heureusement que j'ai Remus. Lui et moi, nous sommes très différents mais extrêmement complices. On adore jouer des blagues aux autres en prenant la place de l'autre et généralement, c'est moi qui me présente à ses examens. Personne n'arrive à nous reconnaître. Maman déteste quand on fait ça mais ça amuse énormément Lily. D'ailleurs, c'est la seule à savoir qui nous sommes. C'est une sorte de don chez elle. Maintenant qu'elle est en cinquième année, Lily est plus mature qu'avant. Cependant, nous sommes aussi complices qu'avant et je la surprotège énormément. Sans doute parce qu'elle enchaîne un peu trop les mecs à mon gout. Maman me conseille de la laisser tranquille parce qu'elle garde un mauvais souvenir de son frère Ron quand elle était jeune.

Contrairement à Remus, je suis loin d'être courageux. Je suis le seul de la famille qui n'a pas été à Gryffondor et même si je sais que papa s'en fiche, un malaise persiste dans la famille. Je n'ai jamais montré un quelconque intérêt pour la lutte contre les mages noirs et je me fiche totalement de savoir qu'un type nommé Voldemort a défrayé la chronique des dizaines d'années auparavant. En fait, je pense seulement à moi, je me protège un maximum et je tente de faire amis-amis avec tout le monde. Je déteste les affrontements. Oh, je suis doué en sortilèges et ma baguette est assez rapide pour me donner la victoire, mais ce n'est pas tellement mon truc. Remus essaie de m'attirer dans des plans foireux comme aller dans la forêt interdite la nuit mais j'ai trop peur pour cela. Lily m’exhorte parfois à me montrer moins bonne poire mais rien à faire. Je sors de mes gonds seulement lorsqu'elle est en danger, rien d'autre. Je suis très protecteur envers elle et globalement avec ma famille et mes amis. Et pourtant je suis moins égoiste que ce que je pense. Avec Remus nous avons rouvert l'Armée de Dumbledore pour apprendre des sorts aux élèves qui désirent se défendre. Notre niveau en DCFDM est tel que nous créons parfois des sortilèges que nous apprenons ensuite à nos élèves. Contrairement à l'époque de papa, ce club est totalement légal. Je dois dire que j'aime vraiment dispenser des cours aux autres. Maman me pousse souvent à devenir professeur de sortilèges mais j'hésite énormément parce que le métier de briseur de sorts m'attire beaucoup lui aussi.

UC


behind the screen

Prénom • Julien.
Pseudo • Julien.
Avatar • Andrew Garfield.
Avis sur le forum • Aucun, c'est le mien.

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
 
Sirius James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Andrew Garfield - Remus James Potter
» Liens de Sirius
» (F/LIBRE) Au choix - Lily Nymphadora Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: