Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon

Aller en bas 
+3
Orlane Georgeon
Sirius J. Potter
Jeremiah H. Lupin
7 participants
AuteurMessage
Jeremiah H. Lupin

Jeremiah H. Lupin


Avatar : Samuel Larsen
Côté coeur : c'est pas facile tout les jours, je vous le cache pas.
Age : 17 ans
Année : Septième année
Particularité : none, sorry guy, I'm not special.
Sang : Mêlé
Patronus : un grand-duc
Ton visage : Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Tumblr_mbgbsjTq3W1qh05hb Gallions : 4077
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 16

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyMar 12 Mar - 15:26




Jeremiah Hector Lupin
« me ? I'm just the normal guy who's staring at you thinking: wtf ? »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Jeremiah Hector Lupin mais mes amis me surnomment Jerem'. Je suis né(e) à Londres le 18/08/2005 et de ce fait j'ai donc 17 ans. Je suis un(e) sang mêlé, ça te dérange pas trop j'espère ? Côté coeur, je suis célibataire, sachant que je suis hétéro'. Ma baguette est en bois de frêne, elle mesure exactement 29 cm 48, et contient un crin de licorne. C'est une baguette fidèle, plutôt facile à manier. Relativement souple, elle est plutôt efficace en ce qui concerne la défense contre les forces du mal. Je suis quelqu'un de franc, loyal, juste, courageux; mais aussi tête de mule, rancunier, moqueur, impatient. Je suis en Septième année dans la maison Gryffondor et après Poudlard je veux devenir médicomage. Mon Patronus est un grand-duc et je l'adore.


this my story

On me demande souvent deux choses. La première c'est si je suis le fils de Remus Lupin, la seconde c'est si je suis un loup-garou comme mon père... Au deux je ne répondrait qu'une seule et unique chose : vu que j'ai dix-sept ans, que je suis né en 2005, et que le héros de guerre qu'était Remus Lupin est mort durant la guerre de 1999, je ne peux pas être son fils, et donc je ne suis pas un loup-garou. Cependant, oui, je suis liée à sa famille. Un lointain cousin. Ça arrive à tout le monde vous savez ? Je veux dire, d'avoir une famille. Bref, je ne suis peut être pas le fils d'un héros, mais j'ai quand même une vie, des parents, et même une sœur. Une petite cracmol toute mignonne, avec un tempérament de lion. Mon père est un sorcier, pas plus riche ou plus pauvre qu'un autre. Il tient une petite librairie d'occasion sur le chemin, ma mère l'aide, et ma petite sœur est dans un collège moldu... C'est une vie fantastique hein ? J'ai jamais manqué de rien, c'est tant mieux. Mes parents m'aime, et moi aussi je les aime... Bon c'est vrais comme tout adolescent je les embête un peu, surtout avec mes envies d'indépendance.

Il faut que je l'avoue je ne suis pas un élève modèle, ni un enfant parfaitement sage. Moi j'aime m'amuser, et je vous l'avoue que je le fais bien. On m'a répartie à Gryffondor, même si le choixpeau à longuement hésité avec Poufsouffle. J'aime grandement ma maison, son côté survolté, chaleureux, c'est un endroit où d’ambler je me suis bien sentit chez moi. A dire vrais j'aime beaucoup Poudlard tout simplement, c'est un lieu si agréable. En plus j'ai eut le plaisir d'y retrouver mon cousin, l'autre Lupin... Ça nous a vachement rapprocher, même si le côté « - Je suis l'adulte, alors arrête tes bêtise Jeremiah... » est parfois agaçant. Je dois vous avouer que ma vie est bien simple, est pourtant j'aimerais pouvoir vous en parler pendant des heures. Ces moments où je rentre chez moi, les sourires de ma mère, le rire de Grace, ma petite sœur, les longues discussion avec mon père... Il y a tellement de chose que je pourrais vous dire. On ne peut pas résumer le bonheur en quelques phrase.

Je crois que mes parents sont plutôt fier de moi, d'abord parce que je suis un sorcier, ensuite parce que je suis plutôt un bon garçon. Bien sûr ils préféraient que j'ai de meilleur note, mais personne n'est parfait n'est-ce-pas ? J'ai découvert mes pouvoirs à peu prêt comme tout le monde. J'avais six ans, et le canapé est devenue bleu turquoise. Cependant quand on a découvert que Grace était une cracmol je n'ai pas put me sentir déçu d'être un sorcier. Je l'aime tellement, ça à été dure de me dire qu'elle ne me rejoindrait à Poudlard. Un de mes plus gros coup dure à dire vrais, j'ai mit pas mal de temps à m'en remettre, et ça à presque faillit me faire rater une année. C'est pas simple de voir tout ses potes sorciers avoir leur famille avec eux, et devoir consoler en permanence les larmes d'une petite sœur injustement exclue de ce monde... D'ailleurs je tiens à être franc, le premier qui osera dire du mal de ma sœur parce qu'elle est incapable de faire de la magie, aura affaire à moi. Du bout d'une baguette, ou avec mes poings je la défendrais.

Allez, une dernière petite info : je suis pas un cœur à prendre, j'ai jeté mon dévolue sur une jolie vipère, malheureusement la demoiselle n'est pas très réceptive à mes avances... Autant vous dire que j'enchaîne râteau sur râteau depuis le début de l'année... Mais bon, je continue d'espérer, on sait jamais, peut être qu'elle finira par revenir sur ces positions ?


behind the screen

Prénom • Sasha (encore, mais on manque de mec)
Pseudo • /
Avatar •Samuel Larsen (oui, je vous sors le glee cast' ici xD)
Avis sur le forum • toujours le même.

FICHE PAR ROMANE





Dernière édition par Jeremiah H. Lupin le Mar 12 Mar - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4613
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyMar 12 Mar - 15:57

YEAH rebienvenue Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 2503549270 vive le glee cast Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 3804223030 tu connais la maison, mais n'hésite pas si tu as des questions Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 1909165604 j'adore le choix de famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Orlane Georgeon

Orlane Georgeon


Avatar : Ariana Grande
Côté coeur : Seul
Age : 14 ans
Année : 2008
Particularité : Elle a des cheveux rouges.
Sang : Née moldu ^^
Patronus : Licorne
Ton visage : Une jolie rouge. :) Gallions : 4079
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 17

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyMar 12 Mar - 16:14

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4613
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyMar 12 Mar - 16:37

C'est qui c'est qui la fille de Serpentard ? Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 1909165604 j'adore ta fiche, le personnage est génial et l'histoire est bien détaillée Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 3897814696 la pauvre petite sœur quand même Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 1290176012 je te valide avec grand plaisir Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 2503549270 je suis curieux, tu comptes faire le scénario du cousin Lupin ? Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 3172223327

Tu es validé, félicitations Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 3804223030 n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien pour te faire des amis juste ici, ta fiche de topics présente ici et si tu aimes voler sur un balai, viens donc faire un tour dans l'équipe de Quidditch, par ici. Pas envie ? Il y a des tas de clubs à Poudlard, c'est juste . Si tu es issu(e) d'une famille existante dans l'univers Harry Potter, n'oublie pas de te recenser ici. Tu as remarqué le champ Gallions sur ton profil ? Il te permet d'acheter des objets à la boutique de magie. Dernière chose, si tu penses être apte à rejoindre les Basilic, n'hésite pas, tu auras des informations par ici. Amuse toi bien sur Swallowed by the snake jeune Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Jeremiah H. Lupin

Jeremiah H. Lupin


Avatar : Samuel Larsen
Côté coeur : c'est pas facile tout les jours, je vous le cache pas.
Age : 17 ans
Année : Septième année
Particularité : none, sorry guy, I'm not special.
Sang : Mêlé
Patronus : un grand-duc
Ton visage : Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Tumblr_mbgbsjTq3W1qh05hb Gallions : 4077
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 16

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyMar 12 Mar - 16:38

Naturellement, et de la Serpentard aussi ^^ et toi tu me réserve un lien de la mort qui tue , hein ?

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4613
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyMar 12 Mar - 16:39

Je te réserve un lien obligé Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 1909165604
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4109
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyMar 12 Mar - 16:54

Rebienvenue Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon 1233595854
Revenir en haut Aller en bas
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4101
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyMar 12 Mar - 17:52

Ah ben moi je le découvre ce perso de Glee là, on voit que je suis plus depuis un moment lol
Re-bienvenue et comme l'a déjà dit Sirius, ton perso est fort sympathique =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Bowen

Eléna Bowen


Gallions : 4077
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 8

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyMar 12 Mar - 18:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4101
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon EmptyVen 15 Mar - 19:28

Re-bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty
MessageSujet: Re: Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon   Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremiah # sorry guy, I'm not running under the moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah # I'm just the normal guy... you know... normal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations-
Sauter vers: