Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La p'tite nouvelle. 0rlane.

Aller en bas 
+2
Lys A. Johansen
Orlane Georgeon
6 participants
AuteurMessage
Orlane Georgeon

Orlane Georgeon


Avatar : Ariana Grande
Côté coeur : Seul
Age : 14 ans
Année : 2008
Particularité : Elle a des cheveux rouges.
Sang : Née moldu ^^
Patronus : Licorne
Ton visage : Une jolie rouge. :) Gallions : 4079
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 17

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyDim 10 Mar - 17:56




Orlane Georgeon
« La vie est un rêve dont les limites ne sont que ton imagination.♥️ »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Orlane mais mes amis me surnomment Orly. Je suis née à Londre le 28/05/2008 et de ce fait j'ai donc 14 ans. Je suis un(e) né-moldu ça te dérange pas trop j'espère ? Côté coeur, je suis célibataire La p'tite nouvelle. 0rlane. 1436396097 , sachant que je suis hétéro. Ma baguette est en bois de chêne, crin de licorne de 21.5 cm. Je suis quelqu'un de de gentille, d'amusante, sociable, passionante; mais aussi gourmande, curieuse, obstiné. Je suis en 4ème année dans la maison Gryffondor et après Poudlard je veux être professeur ou aurore. Mon Patronus est une licorne et je l'adore.


this my story

Orlane est née de parent moldu. La jeune fille à toujours aimé l'endroit où elle vivait. La-bas elle avait ses amies, elle pouvait sortir sans rien craindre. Son père était en quelque sorte milliardaire. Un homme très riche. Il avait tous donnés à sa femme. De l'amour, de l'argent. Il lui avait tous donnés sauf du temps. Lord d'un déplacement à l'étranger le père d'Orlane était parti très loin de sa famille. Plusieurs mois. Pendant ce temps le ciel s'assombrissait. Le monde des moldus n'était pas très protégé. En effet ce soir-là, un personnage bizarre toqua à la porte. Il était encapuchonné avec une longue robe de sorcier noir. Cette personne sortit sa baguette et fut un geste bizarre avec des paroles bizarres. Orlane était un peu confuse. Elle n'avait que huit ans, elle dormait et ne s'avait pas que sa mère venait d'être assassinée par un mangemort ! Pendant ce temps le père d'Orlane continuait ses affaires. Il n'avais jamais penser à revenir auprès de sa fille. Celle-ci fut donc obligée d'habiter chez sa grand-mère. Orlane avait toujours appréciée sa grand-mère. C'est comme si quelque chose les relier. Un an plus tard Orlane découvrit qu'elle était une sorcière. Comme sa grand-mère. Plusieurs soirs, Aéla la grand-mère d'Orlane lisait des histoires sur la magie à sa petite fille. A l'âge de 9 ans un phénomène bizarre se produisit alors sur Orlane. Un dimanche matin, à son réveil, Orlane se regarda dans le miroir et la ses cheveux étaient devenus ROUGE ! Orlane compris alors, à partir de ce moment qu'elle était devenue une sorcière. Sa grand-mère pensait que Orlane était une métamorphomagiste par naissance. Orlane n'a jamais su si cette hypothèse était vraie ou fausse. A partir de ce moment Orlane fut rejetée par les enfants du village. Les enfants la trouvait bizarre... Pourtant, elle ne comprenait pas. Comme tous les enfants elle avait un coeur et une âme. Une semaine plus tard Orlane reçut enfin sa lettre de Poudlard celle avec sa grand-mère qu'elle attendait depuis longtemps. Puis elle se rendit sur le chemin de travers acheter sa baguette en bois de chêne et crin de licorne, en passant par Fleury et Bott pour acheter ses livres puis elle alla dans pleins d'autres boutiques du chemin de Traverse pour pouvoir acheter tout son matériel. Orlane était maintenant prête.
DRIING. Le réveille sonna Orlane se prépara pour Poudlard l'école de Sorcelerie Magique. Elle prit alors direction vers la voie numéro 9 3/4 à King Cross la gare de Londres. Orlane avec la boule au ventre monta alors dans le train et se dirigea dans le premier wagon qu'elle trouva. Elle partit ensuite à bord du train vers Poudlard.


behind the screen

Prénom • Athénaïs
Pseudo • Orlane Georgeon
Avatar • Ariana Grande
Avis sur le forum • Il à l'air vraiment bien :)

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
Lys A. Johansen

Lys A. Johansen


Gallions : 4100
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 17

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyDim 10 Mar - 17:59

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Orlane Georgeon

Orlane Georgeon


Avatar : Ariana Grande
Côté coeur : Seul
Age : 14 ans
Année : 2008
Particularité : Elle a des cheveux rouges.
Sang : Née moldu ^^
Patronus : Licorne
Ton visage : Une jolie rouge. :) Gallions : 4079
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 17

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyDim 10 Mar - 18:01

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4101
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyDim 10 Mar - 18:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4101
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyDim 10 Mar - 18:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4613
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyDim 10 Mar - 18:07

Bienvenue La p'tite nouvelle. 0rlane. 3804223030 si tu as des questions n'hésite pas La p'tite nouvelle. 0rlane. 2503549270 (tu as un soucis avec ton avatar, tu dois mettre l'adresse de l'avatar dans Lier l'Avatar à partir d'un autre site La p'tite nouvelle. 0rlane. 2939803882 ) bon courage pour ta fiche en tout cas La p'tite nouvelle. 0rlane. 2557697606

Ps : si tu pouvais mettre une autre image dans ton profil, ça sera plus joli parce que là ça double ton avatar What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Ophelia C. Zabini

Ophelia C. Zabini


Avatar : Naya Rivera
Côté coeur : libre comme l'air, et fière de l'être.
Age : 17 ans, et oui, majeur.
Année : Septième année, après la libertée !
Particularité : aucune, je me plaît dans ma simplicitée.
Sang : mêlé, pur... on est pas trop sûr dans ma famille.
Patronus : une hermine, agile et gracieuse.
Ton visage : La p'tite nouvelle. 0rlane. Tumblr_lo3ajrKRwf1qkbmlz Gallions : 4142
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 61

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyLun 11 Mar - 12:24

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenebraemalum.forumgratuit.org/
Orlane Georgeon

Orlane Georgeon


Avatar : Ariana Grande
Côté coeur : Seul
Age : 14 ans
Année : 2008
Particularité : Elle a des cheveux rouges.
Sang : Née moldu ^^
Patronus : Licorne
Ton visage : Une jolie rouge. :) Gallions : 4079
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 17

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyLun 11 Mar - 16:45

Coucou,

Merci à vous tous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4613
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyLun 11 Mar - 17:54

Elle est toute mignonne La p'tite nouvelle. 0rlane. 3804223030 ta présentation manque un peu de détails de son arrivée à Poudlard mais tu pourras toujours développer tout ça en jeu.

Tu es validé, félicitations La p'tite nouvelle. 0rlane. 3804223030 n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien pour te faire des amis juste ici, ta fiche de topics présente ici et si tu aimes voler sur un balai, viens donc faire un tour dans l'équipe de Quidditch, par ici. Pas envie ? Il y a des tas de clubs à Poudlard, c'est juste . Si tu es issu(e) d'une famille existante dans l'univers Harry Potter, n'oublie pas de te recenser ici. Tu as remarqué le champ Gallions sur ton profil ? Il te permet d'acheter des objets à la boutique de magie. Dernière chose, si tu penses être apte à rejoindre les Basilic, n'hésite pas, tu auras des informations par ici. Amuse toi bien sur Swallowed by the snake jeune Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Orlane Georgeon

Orlane Georgeon


Avatar : Ariana Grande
Côté coeur : Seul
Age : 14 ans
Année : 2008
Particularité : Elle a des cheveux rouges.
Sang : Née moldu ^^
Patronus : Licorne
Ton visage : Une jolie rouge. :) Gallions : 4079
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 17

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyLun 11 Mar - 18:08

Supeer merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4101
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptyVen 15 Mar - 19:27

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Orlane Georgeon

Orlane Georgeon


Avatar : Ariana Grande
Côté coeur : Seul
Age : 14 ans
Année : 2008
Particularité : Elle a des cheveux rouges.
Sang : Née moldu ^^
Patronus : Licorne
Ton visage : Une jolie rouge. :) Gallions : 4079
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 17

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptySam 16 Mar - 10:19

Merci :), tu es un peu en retard x) king
Revenir en haut Aller en bas
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4101
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. EmptySam 16 Mar - 12:14

Je sais, mais je suis interne alors je dis bienvenue le week-end ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle. 0rlane.   La p'tite nouvelle. 0rlane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite nouvelle. 0rlane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: