Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 6 Mar - 19:53




Kayleigh-Aphrodite Hela Nott
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Kayleigh Nott mais mes amis me surnomment Leigh. Je suis née à Londres le 14/04/2005 et de ce fait j'ai donc dix-sept ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que je suis hétéro. Ma baguette est en bois de pin, elle contient une plume de pheonix et mesure trente-et-un centimètres. Je suis quelqu'un de froide, manipulatrice, têtue, méchante; mais aussi attachante, créative, rebelle, maline. Je suis en septième année dans la maison Serpentard et après Poudlard je veux devenir mannequin ou comédienne. Mon Patronus est un colibri et je l'adore.


this my story

CHAPITRE ONE
« Maman, maman ! Rosaleen m'a encore embêté, elle m'énerve ! » « Mais non ! Maman j'ai rien fait ! » La mère de la petite fille, âgée de six ans à l'époque, regardait sa petite dernière puis ça plus grande avant de dire à cette dernière de ne plus embêter la benjamine de la famille. En effet, la brune est la plus jeune de la famille et ce n'est pas pour lui déplaire. Elle a une grande-soeur, Rosaleen, qui à sept ans de plus qu'elle et les deux soeurs ont toujours été très proches et la plus grande protège depuis toujours la plus jeune. Kayleigh est aussi la plus rebelle, désobéissante, courageuse, curieuse et fragile de la famille. Elle est née le quatorze avril 2005 dans l'hôpital Saint Mangouste qui se trouve à Londres pour être précis, elle est britannique. Kayleigh est la fille de Theodore Nott et Daphné Greengrass, elle est la nièce de Drago et Astoria Malefoy. La mère de la brune, était très attachée à ses deux filles, ses enfants étaient sa raison et sont toujours de vivre et aurait tout fait pour Rosaleen et Kayleigh. La benjamine était très proche de la femme qui l'avait mise au monde, plus jeune, elle lui disait tout et ne pouvait rien lui cacher.

CHAPITRE TWO
« Maman, papa, venez voir ce que Kayleigh fait dans le jardin ! » Theodore et Daphné Nott était tous les deux dans le salon de la maison familiale, quand leur fille ainée était venue avec un sourire aux lèvres pour dire à ses parents de venir dans le jardin. Les deux parents s'étaient regardés un petit moment avant de suivre Rosaleen hors de la maison. Quand ils étaient, enfin, sortis de la maison Theodore avait un eu grand sourire quand il avait eu la vision de la petite dernière se faire lévite elle-même dans les airs. C'est comme cela que la famille a su que Kayleigh était une sorcière, elle aussi, la jeune fille avait neuf ans à l'époque. En même temps, c'était la rentrée à Poudlard pour Rosaleen, elle avait fait sa rentrée le premier septembre 2010. C'était très dur pour les soeurs d'être séparés, elles n'avaient pas l'habitude d'être séparés aussi longtemps. Rosaleen envoyait des lettres à sa petite soeur toutes les semaines et Kayleigh lui envoyait aussi des lettres toutes les semaines. Quand la plus grande rentrait à la maison, les deux soeurs ne se quittaient pas une seconde ce qui amusait beaucoup leurs parents.


CHAPITRE THREE
« Kayleigh, descend s'il te plait ! » « J'arrive maman ! » Les vacances d'été venaient à peine de commencer, la soeur de Kayleigh était rentré de Poudlard quelques jours au part avant cette journée, qui allait peut-être la plus belle dans la vie de la jeune Nott. Cette dernière avait retrouvé sa mère dans le salon qui lui tendait une enveloppe avec le seau de l'école de sorcellerie Poudlard dessus.
"COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directeur : XXX XXX
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers

Cher Mlle Nott,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Mlle Nott, en l'expression de nos sentiments distingués.

XXX XXX
Directrice-adjointe"


Après avoir lu cette lettre, Kayleigh n'avait pas pu s'empêcher de sauter partout sous les rires de sa mère. Elle avait longtemps attendus cette lettre, elle était surexcitée d'aller enfin à l'école Poudlard comme ses grands-parents, ses parents et sa soeur avant elle. Suite à ça, la famille Nott a entendu parler de Poudlard tout l'été par leur fille. Cette dernière avait, d'ailleurs, lu plusieurs livres sur Poudlard avant de faire sa rentrée.

CHAPITRE FOUR
Kayleigh avait fait sa rentrée à Poudlard le premier septembre 2016. Ses parents étaient là et, même si elle attendait ce jour depuis longtemps, la jeune fille n'avais pas vraiment envie de quitter ses parents mais, c'est ce qu'elle fit quand elle est montée dans le Poudlard Express en direction de sa nouvelle école. Une fois arrivée à destination, Kayleigh était émerveillé par la beauté du lieu, bien sûr elle avait déjà vu l'établissement en photo dans des livres et des magasines mais, elle le trouvait beaucoup plus beau en vrais. Quelques minutes plus tard, elle était entrée dans la grande salle avec les autres premières années. « Kayleigh Nott ! » La jeune fille avait une boule au ventre à l'idée d'atterrir à Gryffondor, elle ne voulait pas être la seule de la famille à ne pas avoir été à Serpentard, elle avait aussi peur de décevoir ses parents et aussi sa grande-soeur par la même occasion. Elle s'était, donc, assise sur la chaise avec le Choixpeaux sur la tête. Ce dernier avait eu quelques hésitations entre la maison de Godric Gryffondor et celle de Salazar Serpentard, pour finalement choisir les verts et argent.
Ça fait maintenant sept ans que Kayleigh est à l'école Poudlard, elle est en septième année et c'est facilement intégré à la vie au château grâce à son nom de famille. La Nott c'est très vite trouvé de nouveaux amis avec qui elle passe le plus clair de son temps et à qui elle fait confiance, ce qui n'est pas une chose très facile à avoir de la jeune fille. Niveau cours, elle écoute en classe, enfin pas souvent mais elle écoute quand même, et la belle Nott est polie avec ses professeurs, comme ses parents lui ont dit de faire. La demoiselle à aussi, la majorité du temps, des notes dans la moyenne, contrairement à sa soeur qui avait de très bonnes notes ce qui réjouissait ses parents et aussi ses professeurs. Et côté love, Kayleigh n'a pas encore rencontré l'homme qui fait battre son coeur, elle espère bien le trouvé un jour ou l'autre.


behind the screen

Prénom • Éloïse
Pseudo • Lolise
Avatar • Barbara Palvin
Avis sur le forum • Il est superbe ♥

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Kayleigh-A. H. Nott le Mer 6 Mar - 21:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4599
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 6 Mar - 19:56

Yeah quelqu'un de mon âge et une Nott en plus, très bon choix de descendance I love you bienvenue et n'hésite surtout pas si tu as une question ou un soucis I love you


Dernière édition par Sirius J. Potter le Jeu 7 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 6 Mar - 20:01

Merci beaucoup à toi Potter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 6 Mar - 20:25

Désoler pour le double poste mais j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4599
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 6 Mar - 20:40

Je viens de terminer la lecture de ta fiche et tout est en ordre, sauf un détail. Si tu ne compte pas créer le scénario de Scorpius Malefoy, il faudrait retirer son apparition dans ta fiche au cas où un membre qui désire inventer la descendance Malefoy change le nom de Scorpius. C'est un détail, mais sait-on jamais Rolling Eyes en tout cas j'aime beaucoup ton style, il est fluide et c'est agréable à la lecture.

Tu es validé, félicitations Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3804223030 n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de lien pour te faire des amis juste ici, ta fiche de topics présente ici et si tu aimes voler sur un balai, viens donc faire un tour dans l'équipe de Quidditch, par ici. Amuse toi bien sur Swallowed by the snake jeune Serpentard !


Dernière édition par Sirius J. Potter le Jeu 7 Mar - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4129
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 6 Mar - 20:43

Merci beaucoup ^^

Voilà, j'ai changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4599
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  EmptyMer 6 Mar - 20:45

Parfait Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  3136477759
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty
MessageSujet: Re: Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !    Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayleigh ◭ Un jour, je suis née. Depuis j'improvise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayleigh ◭ Tout abandonner pour partir chanter Hakuna-matata avec Timon & Pumba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: