Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^

Aller en bas 
+2
Orlane Georgeon
Eléna Bowen
6 participants
AuteurMessage
Eléna Bowen

Eléna Bowen


Gallions : 4074
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 8

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyMar 12 Mar - 17:11

Coucou :)




Eléna Bowen
« Vis ta vie en couleur. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Eléna Bowen mais mes amis me surnomment Lina. Je suis né(e) à Près-au-Lard le 28/05/ et de ce fait j'ai donc 32 ans. Je suis un(e) sang mêlé , ça te dérange pas trop j'espère ? Côté coeur, je suis seul, sachant que je suis hétéro. Ma baguette est chêne, poile de chat 25 cm. Je suis quelqu'un de gentille, intelligente, Organiser, Captivante; mais aussi Autoritaire, Obstiner, Selective, Gérante. Avant j'étais dans la maison Serdaigle et maintenant je suis Professeur de défence contre les forces du mal. Mon Patronus est un un cerf et je l'adore.


this my story

Eléna est née en Angleterre, à Près-au-Lard, le village des sorciers. Née d'un parent moldu Eléna connaissez donc tous sur eux ce qui lui fis très bénéfique pour le cours d'étude des moldus. Eléna fut la première Serdaigle de sa famille car sa mère fut une Poufsouffle. Sa mère n'était pas très très intellectuel donc elle ne travaillait pas beaucoup ce qui décourageant. Eléna c'était toujours promis qu'un jour ou l'autre elle deviendrait professeur et pas n'importe quelle professeur. Un professeur contre les force du mal. Eléna aimait vraiment les professeurs de défense contre les forces du mal. Même si elle s'avait que c'était un métier très difficile elle adorerait entraîner les élèves à se combattre ou plutôt à se défendre. Lors de son entrée à Poudlard, Eléna avait un peu, une boule au ventre. Elle ne se serait jamais attendue à être à Serdaigle, mais nous ne pouvons pas contredire le choipeaux magique. Lors de ces années à Poudlard, Eléna était vraiment une très très bonne élève. Elle fut tout pour obtenir ces B.U.S.E : brevet universel de sorcellerie élémentaire. Les B.U.S.E, ce fut une terrible épreuve pour tout le monde. Les gens avaient tous peur de leurs notes, mais Eléna savait qu'elle allait le réussir surtout en cours de défense contre les forces du mal. Eh bien maintenant, on peut dire que Eléna à eu vingt en test de défense contre les forces du mal et en fais maintenant son métier. Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 1436396097



behind the screen

Prénom • Eléna
Pseudo • Eléna Bowen
Avatar • Victoria Justice
Avis sur le forum • Yeah. Le forum à l'air super.

FICHE PAR ROMANE



Dernière édition par Eléna Bowen le Mer 13 Mar - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orlane Georgeon

Orlane Georgeon


Avatar : Ariana Grande
Côté coeur : Seul
Age : 14 ans
Année : 2008
Particularité : Elle a des cheveux rouges.
Sang : Née moldu ^^
Patronus : Licorne
Ton visage : Une jolie rouge. :) Gallions : 4076
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 17

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyMar 12 Mar - 17:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4106
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyMar 12 Mar - 17:17

Bienvenue Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 1233595854, tu m'apprendras des sorts de magie noire , hin Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 3897814696
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Bowen

Eléna Bowen


Gallions : 4074
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 8

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyMar 12 Mar - 17:34

0n verra hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4106
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyMar 12 Mar - 17:40

Promis ? Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 3897814696
Revenir en haut Aller en bas
Elladora E. Weasley

Elladora E. Weasley


Avatar : Shailene Woodley
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : 7ème
Particularité : Animagus ( louve blanche )
Sang : Mêlé
Patronus : Fléreur
Gallions : 4098
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 34

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyMar 12 Mar - 17:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Bowen

Eléna Bowen


Gallions : 4074
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 8

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyMar 12 Mar - 18:07

Je ne pense pas et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4610
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyMar 12 Mar - 20:00

Alors, y'a quelques soucis avec ta fiche. Pour commencer, tu dois passer ton texte sur word et bonpatron parce qu'il y a énormément de fautes d'orthographes et de syntaxes. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas. Ensuite, être professeur à son age c'est jeune, trop jeune. Ensuite, tu as Jade mais sur ton avatar c'est pas Victoria Justice ? Pour terminer, l'avatar doit être de 200x320. Ah oui, le poil de chat n'est pas magique, tu as la liste des composants magiques sur l'annexe baguettes magiques. Bon courage pour les modifications Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 3897814696
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Eléna Bowen

Eléna Bowen


Gallions : 4074
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 8

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyMer 13 Mar - 15:53

Coucouc,

Voilà j'ai tous fais. J'epère que c'est tous bon. ^^

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Orlane Georgeon

Orlane Georgeon


Avatar : Ariana Grande
Côté coeur : Seul
Age : 14 ans
Année : 2008
Particularité : Elle a des cheveux rouges.
Sang : Née moldu ^^
Patronus : Licorne
Ton visage : Une jolie rouge. :) Gallions : 4076
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 17

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyJeu 14 Mar - 15:53

Pour moi sa à l'air tous bon. :) SIRIUSE !! On as besoin de toi ^^ Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 3804223030
Revenir en haut Aller en bas
Orion Rookwood

Orion Rookwood


Avatar : Francisco Lachowski
Côté coeur : Nobody.
Age : 17 ans.
Année : 7 ème année
Particularité : Plus fort que toi, en tout ♥
Sang : Pureté absolue.
Patronus : Lionceau.
Ton visage : Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 159813tumblrm7is22oKo61r2dfh6o1500 Gallions : 4106
Date d'inscription : 10/03/2013
Messages : 32

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyJeu 14 Mar - 17:12

Sirius fait dodo dans mon lit Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ 165477498
Debout Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Bowen

Eléna Bowen


Gallions : 4074
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 8

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyJeu 14 Mar - 18:11

Coucou,

Mdr. Je vais attendre, il va bientôt se connecter je pense. ;)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Adalaïs A. Malefoy

Adalaïs A. Malefoy


Avatar : Dakota Fanning
Côté coeur : libre comme l'air
Age : 15 ans
Année : 5ème année
Sang : pur
Patronus : loup
Gallions : 4098
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 35

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptyVen 15 Mar - 19:29

Bienvenue à vous professeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Bowen

Eléna Bowen


Gallions : 4074
Date d'inscription : 12/03/2013
Messages : 8

Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ EmptySam 16 Mar - 10:15

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^   Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors sa vous dit un nouveau sorcier ?! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations-
Sauter vers: