Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlotta L. Londubat

Carlotta L. Londubat


Gallions : 4060
Date d'inscription : 08/03/2013
Messages : 2

Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) Empty
MessageSujet: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) EmptyVen 8 Mar - 15:28




Carlotta Lucy Londubat
« ta citation »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Carlotta Lucy Londubat mais mes amis me surnomment Cara. En fait, tout le monde m'appelle Cara. Je suis née à Glasgow le 12 Janvier et de ce fait j'ai donc dix-sept ans. Côté cœur, je suis célibataire, sachant que je suis hétérosexuelle. Ma baguette est en bois de pommier, composé d'une Flamme de Crabe de Feu et mesurant 25cm. Je suis quelqu'un de loyale, bornée, persévérante, courageuse à ses heures perdues; mais aussi maladroite, bout-en-train, rancunière, souriante. Je suis en septième année dans la maison de Poufsouffle et après Poudlard je veux devenir sportive professionnelle ou quelque chose de plus manuel. Mon Patronus est un écureuil et je l'adore.


this my story

HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE HISTOIRE (en minimum 20 lignes).


behind the screen

Prénom • ici
Pseudo • ici
Avatar • ici
Avis sur le forum • ici

FICHE PAR ROMANE


Dernière édition par Carlotta L. Londubat le Ven 8 Mar - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh-A. H. Nott

Kayleigh-A. H. Nott


Avatar : barbara palvin.
Côté coeur : personne, pour le moment.
Age : dix-sept ans.
Année : septième année.
Particularité : aucune.
Sang : sang pur.
Patronus : un jolie petit colibri.
Gallions : 4122
Date d'inscription : 06/03/2013
Messages : 61

Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) Empty
MessageSujet: Re: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) EmptyVen 8 Mar - 15:30

Lily Collins en Londubat, ça gère la fougère ! Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) 1979158820

En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Pour la maison, je dirais plutôt Gryffondor ou Poufsoufle Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) 3804223030
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta L. Londubat

Carlotta L. Londubat


Gallions : 4060
Date d'inscription : 08/03/2013
Messages : 2

Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) Empty
MessageSujet: Re: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) EmptyVen 8 Mar - 15:33

    Merci biiiien Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) 3136477759 (il ne me reste qu'à trouver un avatar potable xD *sort*)
    Que dire de Barbara I love you !

    J'hésitais justement entre ces deux maisons qui correspondent à ses parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius J. Potter
Admin et Préfet-en-chef
Sirius J. Potter


Avatar : Andrew Garfield
Côté coeur : Célibataire
Age : 17 ans
Année : Septième
Particularité : Occlumens
Sang : Mêlé
Patronus : Magyar à pointes
Gallions : 4592
Date d'inscription : 11/08/2012
Messages : 221
Objets : Cape d'invisibilité

Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) Empty
MessageSujet: Re: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) EmptyVen 8 Mar - 15:37

Bienvenue sur le forum I love you j'adore le prénom et Londubat est un super choix (et Lily Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) 100707821 ) Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) 3804223030 pour la maison, je dirais Poufsouffle mais Gryffondor convient aussi Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) 3804223030

N'hésite pas si tu as des questions Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) 3804223030
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) Empty
MessageSujet: Re: Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)   Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cara ¤ C'est le jeu d'une souris qui attrape un chat (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Your choice :: Présentations-
Sauter vers: